gaston13 a écrit:
morris a écrit:
Gaston, tu m'a bien posée une question sur leur authenticité? où est-elle passée? tu la effacée?
heu, non tu as rêvé je pense
m'en faut 10 ! a combien estime tu les frais de port ?
(enfin si je suis le seul a en vouloir, autant que je passe commande directement)
Pour avoir pesé une ev dans sa boite le poids était de 1,1kg de mémoire.
Compte pour 10ev 18 euros de colissimo sans signature (la base).
Pour 11/12/13kg emballés le prix reste inchangé.
Si tu souhaites un autre type d'envoi tu me le précisera en temps voulu.
Pour être franc avec toi Gaston,
ma démarche comme tu as pu la lire dans mon post où j'en ai vendu 6, est de faire profiter des membres du site d'un prix avantageux et cela sans faire aucun bénéfice. C'est ma participation en qq sorte à cette communauté.
Un juste retour des choses au vu de ce que j'ai appris de vous tous, toi y compris

et cela depuis plus d'un an.
Je passe mes soirées entières sur le net à la recherche d'occas', de prix, d'infos...
Lorsque je lis que tu en veux 10, je me dis que ce n'est pas pour toi uniquement.On ne change pas ces ev tt le tps, ni ne possédons 5/6 bagnoles bicarburées!
(J'espère que tu ne vas pas t'ofusquer à lire ceci

).
Je souhaites savoir si tu installera ces bicarburations gratuitement?à mon avis non, tout travail mérite rémunération.
Tu vas forcement revendre ces ev mais à quel prix? comment puis-je être assuré de cela?
Ces futures nouveaux huileux vont-ils venir nous voir?
Tu écris que tu montes beaucoup de bicarb et que ton approvisionnement en L340V08G ne suis pas toujours...alors pourquoi créer un post pour en vendre?
Je m'interroge voilà tout, n'y vois aucun chose de mal avec tous le respect que nous nous devons ici.
Pour le moment, de toute façon je n'ai pas de réponse concernant la vendeuse.
Je vais la relancer et vous tiens au courant.
Eco, Chnoubix et Boireau vos ev sont arrivées saines et sauves? un retour les gars SVP...
Ciao a tutti bande de mains sales