ta voiture est idéale pour rouler à l huile
- pompe bosch en ligne (bien plus solide que les Bosch rotatives)
- injection indirecte basse pression (donc préchambre de combustion plus chaude et meilleure combustion de l'huile)
Le seul bémol, c'est qu'il n'y as pas de pompe mécanique (ou électrique qui pousse à partir du réservoir) , il y a seulement une pompe mécanique, entrainée par pignon sur l'axe du villebrequin de la PI, mais elle
aspire, donc si l'huile est un peu épaisse, il risque d'y avoir une prise d'air.
Personnellement je roule ainsi :
- retour de la PI en boucle (au lieu de retourner au réservoir l'huile qui provient du surplus de la pi retourne à à l'entrée du réchauffeur qui se trouve sur le bloc moteur. Cette huile repasse donc une seconde fois dans le filtre à carburant et cela favorise son chauffage)
- entre donc ce T de connexion sur l'alimentation qui vient du réservoir et le rechauffeur précité j'ai monté une nourrice avec 2 bougies de préchauffages gérées par un contacteur/thermometre électronique, qui me maintient la température aux alentours de 60°.
- je roule donc en mono réservoir avec un mélange 30% GO , 70% HV.
sans problème depuis longtemps.
Il vaut remedier à toutes prises d'air, pour cela j'ai inséré dans l'arrivée une poire qui me permet d'amorcer facilement le circuit et faire clapet anti-retour par la durite d'arrivée réservoir.
Si tu suis mon explication, chapeau!!!!