|
Tibo, je suis assez énervé dans mes derniers post parce que tu as du mal à comprendre ce que je t'explique,
si je veux rouler à l'huile sa sera en MONO parce que je n'ai PAS LE CHOIX, c'est ou mono, ou 100% gazole, je ne peux pas mettre deux réservoirs, ce n'est pas possible, je n'ai pas le CHOIX, quand au fait que tu insiste, c'est peu être mieux la bicarburation mais je ne peux pas.
concernant les mauvaises langues j'achète mon huile en GROS de la neuve, directement en coopérative. et je l'ai pour 0,6 a 0,7€/L parce que j'achète EN GROS EN GROS EN GROS, pensez pas uniquement à votre consommation de quantité voiture, pensez au fait que je bouffe 1000L à chaque plein, et que je ne fait que 2x plus de km que vous avec un plein, (un peu plus mais tout juste)
je ne peux pas mettre de réservoir de gazole je n'ai pas le droit, et si vous appréciez de rouler avec un double réservoir sans avoir de problème tant mieux pour vous, pour moi ce n'est pas possible parce que mon car passe au CT tous les ans avec un contrôle très pointilleux, bien plus que pour une voiture. et mélanger du gazole avec de l'huile directement dans le réservoir, aucun intérêt pour moi.
maintenant si c'est pour insister en me disant qu'il faut que je rajoute un second réservoir etc sans lire ce que j'explique et pourquoi, je me passerai de l'aide de oliomobile.
c'est pénible d'avoir à expliquer systématiquement sans tenir compte de ce que j'explique, vous m'avez donné des conseils, j'ai bien entendu compris et pris note, j'ai posé des questions pour en apprendre le maximum. 100%, vous m'avez dit avec la mono c'est pas bien, tu va casser ton moteur OK et bien je vais tenter si je vois ce que je casse le moteur trop vite je retournerai au gazole si il tourne un moment avant de casser je changerai le moteur et BASTA.
concernant le remorquage et le temps d'immobilisation, je m'en fiche, j'ai une bonne assurance le remorquage ne me coûte rien, quelque soit le temps l'endroit et le kilométrage. pour le changement de moteur ?? à partir du moment ou je fait la demande il est changé au bout 48H si je fait appel à un garage, partout en france de toute façon changer le moteur la dessus sa prends 2h,
-CE N'EST PAS UNE VOITURE- pour un PL et pour des professionnels dans un garage sa ne ce passe pas comme pour des particuliers et une voiture, le service n'est pas le même.
|