Tibo1987 a écrit:
Jolie voiture.. vraiment
Merci en tout cas j'en suis content
Tibo1987 a écrit:
et tu la démarres à 80 % à froid, moteur froid huile froide ??
NON!!! Surtout pas à cette saison.. je sais que c'est faisable mais la j'ai pas envi d'avoir des Pb..
Là elle est equipé d'un 20 plaques d'une sonde et d une facet, donc 50 % max car tant quelle est froide j'aime pas trop.
Des que je peut : RE bobiné ac commande manuelle et par la suite (avant l'hiver) un rechauffeur spécial ac 1 bougie sur la tete d'alim gasoil et aussi un autre autour des tuyaus d'injecteur tt ça connecté au bougie préchauffage avec la tempo, je vais tester ce systeme sur la 205 a ma mère
Tibo1987 a écrit:
Aussi : J'ai vu sur une BX en mono du forum, un gars a modifié son relai de préchauffage pour forcer les bougies à rester allumée, genre 30 secondes ou 1 minute après le démarrage, pour augmenter un peu la température du mélange artificiellement.
Ouai son post est deja dans mes preferés depuis longtemps
Tibo1987 a écrit:
Aussi : Aux US, les mecs ont des "feuilles chauffantes" ce sont des petites feuilles de cuivre qu'on relie au courant et ils viennent en mettre autour des tubulures hautes pression ainsi que sur la partie externe des injo. Et de la même façon ils font chauffer 30 secondes ces petites plaques pour monter les injo et les tubulures d'une 20 - 30 aine de degrés. Encore une fois, pas négligeable
oui ça rejoint mon idée de depart...
écoopérateur a écrit:
L'été arrive tu ne devrais pas avoir de soucis mais pour l'hiver prochain tu peux peut être être plus efficient sur l'huile en réfléchissant à ce genre de systèmes
Voila, apres normalement comme dit plus haut je retape ma 306 cet été, et j aurais donc le temp de faire celle la l'hiver prochain.
Tibo1987 a écrit:
Bon courage, au plaisir de te recontrer bientot
Sympas Merci, je repasse la semaine prochaine a St Sul je vous ramenerais les bidons, On ira se boire un