Reprend ton calme,tu sais plus ce que tu écris( 11 décembre )
Ton égo a trinqué et n'a pas aimé ?
Si tu as mal ou pas communiqué avec le président Végétoil et moi-même sur les rôles de chacun,tu n'as qu'à t'en prendre à toi même.
Ensuite laissé un véhicule et un mec en plan,ça se fait pas.Mais le T3 d'Eve plus intéressant,ça je comprends...
600 euros+A/R train le lendemain pour aller bosser,excuse moi,tu m'as été présenté comme le responsable technique Végétoil du we,je dois peut être m'adresser à quelqu'un d'autre?
Végétoil ? c'est fait,l'affaire est classée et ne concernait qu'une personne,l'asso quittée et changer de nom depuis.
Et tu vas fanfaronner sur l'objet de la vente de mon traf ?
Faudrait pas pousser trop loin petit,ne prends pas la patience pour une faiblesse.
Si je t'ai pas attrapé le dimanche ,c'est qu'un responsable Végétoil m'avait dit qu'il le finirait le lendemain,j'y comprends rien en méca,donc,confiance...
Quand on c'est revu chez Végétoil, on s'est expliqué,et je ne t'ai pas aggréssé non ?
Alors range tes lames,ça suffit le cirque.
Accepte ton erreur et basta, on en fait tous.
Vim, quand j'aurais besoin d'un clairon,penses à briller;Mais peut être ta façon de répondre aux remarques pédagogiques de certaines de tes interventions ?Mais je peux me tromper,sans rancune de toute façon !!
Ton titre n'est pas juste,remplace le par "avec un responsable Végétoil",ce sera plus respectueux pour tous les autres membres.
Je débute dans l'HVU et la méca, mais,Gaston13, si tu cherches à échanger avec des cours d'engagement bénévole sociaux-humanitaires ,avec plaisir.
Et le poulailler fan-club,on se calme aussi,y'a rien à becter,alors les jugements sur une seule plaidoierie,merci bien:je sais ,le ridicule ne tue pas.
Je comprends mieux Vim, d'un coup!!
Je pensais que c'était un fofo peace and love