petroilette a écrit:
+ 1
Pas 2 fois ce style d'approche :
http://jt.france3.fr/regions/popup-test ... o_number=0 Statut journaliste mis
Le "petit malin" que je suis vous emmerde FR3, ce sujet est une raclure, un tissu de conneries, et je trouve le procédé de caméra cachée honteux, dégueulasse, on est plusieurs à ne pas hésiter à en parler librement, là on se croirait dans un reportage sur la prostitution de mineurs de Roumanie, au milieu de caids d'un trafic de drogue, ou d'autres choses de ce genre.
N'y a-t-il rien de mieux à filmer en caméra cachée ? Genre le comportement de nos dirigeants, juste avant et juste après une intervention publique ? En général c'est riche d'enseignements, tout leur mépris pour la population reprenant le dessus sur les sourires de convenances affichés officiellement.
Si vous appelez ça du journalisme sachez que le journalisme en France est devenu de la merde. Ni plus ni moins.
Jamais un sujet évoqué sur ce site ne m'aura autant révolté, indigné; un pays où les dirigeants prennent la main sur la magistrature et détiennent le pouvoir sur les médias, comment appelle-t-on ce type de gouvernance déjà ??? ce sujet est une nouvelle preuve que la France a basculé.