Nous sommes actuellement le Lun Mai 21, 2012 2:51 pm

Index du forum » ADMINISTRATION D'OLIOMOBILE » Organisez-vous par Région » Midi - Pyrenees

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: pollution au CT
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 2:03 pm 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Bonjour, je roule avec parcimonie à l'huile depuis avril 2007, je sais parcimonie c'est pas cool mais bon...

je me disais, après lecture de plusieurs témoignages, que le passage à la pollution se ferait les doigts ds le nez, et, au contraire, je dois faire une contre visite car l'indice est de 6.36 au 1er test, et 6.39 au 2ème.

le gars m'a dit de pousser les régimes sur la rocade et je me pose la question: est ce que c'est pas un poil risqué en roulant avec un mélange à l'huile ? (entre 15 et 30 %)
je risque pas de casser quelque chose ?

sinon je la passe à un mécano, mais il va faire la même chose non ? il va pousser les régimes...

est ce que quelqu'un peut me donner une idée ?

merci
yvan

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 2:18 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

As tu verifié l'etat de ton filtre a air? Est ce que tu ne lui aurais pas mois une puce pour gagner quelques bourrins des foix?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 2:19 pm 
Hors-ligne
Amateur
Amateur

6.36 !! :!:

Dans quelle condition, c'est passé le CT ? Le moteur était chaud ou pas avant d'arriver au centre pour le CT ?
Au niveau entretien, où en êtes vous ? (vidange, filtre à air...)
Si pas de problème de ce côté, je vérifierais mes injecteurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 2:35 pm 
Hors-ligne
Passionné
Passionné

Deja que quand t'es à 2 je trouve que la voiture fume beaucoup, 6.36 c'est que tu doit voir la fumée meme dans le retro par moment non?

MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 3:18 pm 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau