Salut, j'ai un fgo de polo bora tdi etc..
c'est le fsc 475 purflux.
il ne se monte pas sur polo 6N2 tdi 75 (erreur d'achat merci le fournisseur)

je l'avais payé UNE FORTUNE genre 60 ou 80€ (enfin c'est pas moi je l'aurais jamais acheter a ce prix la..) n'allez jamais chez eux lol c'est "FLAURAUD"
faisant une confiance aveugle au fournisseur, je remplis tranquillement mon filtre avec du gasoil, je le met en place et je m'aperçoit que ce n'est pas le bon (les entrée et sortie sont dirigé différemment et la hauteur est plus importante), je tente quand même de le mettre étant donné qu'il est plein de gasoil, mais en vain.
le fournisseur ne nous à fait qu'une vulgaire remise sur le bon modèle qu'on a payé deux fois le prix du neuf, soit en tout une centaine d'euros le filtre si on compte que j’arrive à revendre celui la 10.. (80+35 -10 = 105)
ça fais très mal je vous jure.
dessus il y a une entré, sortie et une ouverture typique vag qui peut servir pour une boucle afin de défiger le filtre en hiver sur un montage bicarb.
le prix chez oscaro est de 22 €
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 109127-9-pVENDU 10€
Sur LBC j'ai pas eu un appel ni un mail, je l'ai laisser au moins 6 mois
en espérant que ça serve a qqu'un puis si personne n'en veux je le garde et le monte avec un morceau de durite et un embout, puis j'irai chez ce fournisseur me venger et je leur monterai un bon plan fait maison