| Auteur |
Message |
|
|
| |
Sujet du message: |
Re: Cette semaine , sale temps pour les monos ... |
 |
|
|
Salut Macro !
Ok, bonne nouvelle alors !
Tiens, ton essai sur ton JTD m'a intéressé, Chériechérie roule en stilo et j'ai bien envie de la faire tourner un peu à l'huile, faut pas que j'me plante car bonjour la tronche, mais visiblement ça avale assez bien...
Salut Macro !
Ok, bonne nouvelle alors !
Tiens, ton essai sur ton JTD m'a intéressé, Chériechérie roule en stilo et j'ai bien envie de la faire tourner un peu à l'huile, faut pas que j'me plante car bonjour la tronche, mais visiblement ça avale assez bien...
|
|
|
 |
Publié: Jeu Mar 01, 2012 10:51 am |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
Vu le travail quotidien et la fragilité de la piece qui casse sur les bosch(piston distributeur)...ca passe ou ca casse...ca ne fait pas les choses a moitié...cette piece est en acier telement dur qu'elle casse presque comme un morceau de verre...
Vu le travail quotidien et la fragilité de la piece qui casse sur les bosch(piston distributeur)...ca passe ou ca casse...ca ne fait pas les choses a moitié...cette piece est en acier telement dur qu'elle casse presque comme un morceau de verre...
|
|
|
 |
Publié: Jeu Mar 01, 2012 10:33 am |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
Salut les costauds ! Bravo pour vos essais osés et vos constatations  , c'est ce qui fait avancer la chose, toutefois, sans être rabat joie, ne pensez-vous pas que ce n'est pas parce qu’une PI ne casse pas immédiatement qu'on ne peut pas créer une amorce de rupture qui aura lieu plus tard...  ?
Salut les costauds !
Bravo pour vos essais osés et vos constatations :!: , c'est ce qui fait avancer la chose, toutefois, sans être rabat joie, ne pensez-vous pas que ce n'est pas parce qu’une PI ne casse pas immédiatement qu'on ne peut pas créer une amorce de rupture qui aura lieu plus tard... :( ?
|
|
|
 |
Publié: Mer Fév 29, 2012 8:46 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
50% avec petrol lampant, ca roule
50% avec petrol lampant, ca roule
|
|
|
 |
Publié: Dim Fév 26, 2012 8:32 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
Yo , bravo ! En mono ? -16° à 75% !?! Remonté à 90% par -4° pas prévu ce matin Vroum 
Yo , bravo ! En mono ? -16° à 75% !?! :!:
Remonté à 90% par -4° pas prévu ce matin
Vroum :occasion5:
|
|
|
 |
Publié: Mar Fév 21, 2012 11:47 am |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
J'ai du descendre de 85 à 75% ces derniers jours avec un démarrage par -16°C....Depuis quelques jours je suis remonté à 85% et ce matin démarrage à -8°C !!!
Biomecano
J'ai du descendre de 85 à 75% ces derniers jours avec un démarrage par -16°C....Depuis quelques jours je suis remonté à 85% et ce matin démarrage à -8°C !!!
Biomecano
|
|
|
 |
Publié: Mar Fév 21, 2012 10:45 am |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
Hdi 20% -5°c je dois pas être loin du mode dégradé ce matin grosse sur-conso instantanée 5.2l/100 à lODB perte de perf -30% je dirais!!!
allez on remet de GO demain!!
Hdi 20% -5°c je dois pas être loin du mode dégradé ce matin grosse sur-conso instantanée 5.2l/100 à lODB perte de perf -30% je dirais!!!
allez on remet de GO demain!!
|
|
|
 |
Publié: Mar Fév 14, 2012 12:33 am |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
Ayé ça dégèle ! ça aura été l'occasion de pousser un peu plus loin nos installations ...pas de casses apparemment 
Ayé ça dégèle !
ça aura été l'occasion de pousser un peu plus loin nos installations ...pas de casses apparemment :occasion9:
|
|
|
 |
Publié: Lun Fév 13, 2012 10:03 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
la meme, normal sans postchauffage et avec des injos au tarage d'origine.
la meme, normal sans postchauffage et avec des injos au tarage d'origine.
|
|
|
 |
Publié: Lun Fév 06, 2012 4:37 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
apparemment, sale temps aussi pour les monos en 100% go moi à 50/50 avec un peu de TRB et pas de modifs ça fait quand-même des démarrages un peu funky (rien puis calages puis yoyotage)...pas sûr que la batterie va apprécier longtemps le régime 
apparemment, sale temps aussi pour les monos en 100% go :badgrin:
moi à 50/50 avec un peu de TRB et pas de modifs ça fait quand-même des démarrages un peu funky (rien puis calages puis yoyotage)...pas sûr que la batterie va apprécier longtemps le régime :(
|
|
|
 |
Publié: Lun Fév 06, 2012 12:59 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
herbert a écrit: Macromalhuile37 a écrit: Non rampe commune injection bosch. Mais trés trés risqué ce que je fais...
A deconseiller... Hello Mac Du comonrail en mono a 50/50 C'est ton premier jour d'essai ou ça fait un moment que tu tourne comme ça!?! Et elle à pété ce matin c'est bon? Chapeau pour la gestion du stress  Oui oui elle a fait 10km ce matin et la elle doit etre en train d'en faire dix autres...Et c'est Mamita qui la conduit 90% du temps... http://www.oliomobile.org/fr/forum/140/16102.html
[quote="herbert"][quote="Macromalhuile37"]Non rampe commune injection bosch. Mais trés trés risqué ce que je fais...
A deconseiller...[/quote] Hello Mac Du comonrail en mono a 50/50 :shock: C'est ton premier jour d'essai ou ça fait un moment que tu tourne comme ça!?! Et elle à pété ce matin c'est bon? Chapeau pour la gestion du stress :!:[/quote]
Oui oui elle a fait 10km ce matin et la elle doit etre en train d'en faire dix autres...Et c'est Mamita qui la conduit 90% du temps...
http://www.oliomobile.org/fr/forum/140/16102.html
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 6:04 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
Macromalhuile37 a écrit: Non rampe commune injection bosch. Mais trés trés risqué ce que je fais...
A deconseiller... Hello Mac Du comonrail en mono a 50/50 C'est ton premier jour d'essai ou ça fait un moment que tu tourne comme ça!?! Et elle à pété ce matin c'est bon? Chapeau pour la gestion du stress 
[quote="Macromalhuile37"]Non rampe commune injection bosch. Mais trés trés risqué ce que je fais...
A deconseiller...[/quote] Hello Mac Du comonrail en mono a 50/50 :shock: C'est ton premier jour d'essai ou ça fait un moment que tu tourne comme ça!?! Et elle à pété ce matin c'est bon? Chapeau pour la gestion du stress :!:
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 5:48 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
tu devrais faire evoluer ta signature "Faites plutot comme je vous dit maintenant que comme je fait maintenant... Vous y gagnerez en temps et en argent " 
tu devrais faire evoluer ta signature :lol: "Faites plutot comme je vous dit maintenant que comme [u]je fait maintenant[/u]... Vous y gagnerez en temps et en argent "
:occasion9:
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 2:37 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
Non rampe commune injection bosch. Mais trés trés risqué ce que je fais...
A deconseiller...
Non rampe commune injection bosch. Mais trés trés risqué ce que je fais...
A deconseiller...
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 1:59 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
c'est de l'injecteur pompe ? Il y aurait donc moyen de rouler récent à l'huile , ça me fait cogiter 
:!: c'est de l'injecteur pompe ?
Il y aurait donc moyen de rouler récent à l'huile , ça me fait cogiter :)
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 1:26 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
Ouai mais la...Elle a du mal a prendre au dessus de 3000...
Ca a demarré et elle a fait son ptit tour ce matin...
Ouai mais la...Elle a du mal a prendre au dessus de 3000...
Ca a demarré et elle a fait son ptit tour ce matin...
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 1:17 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
c'est mou un 1.9 aussi j'espere ne pas avoir de requisition ce soir, je le sens mal ca tire au flanc de partout dans cette boite... (coup de gueule inside)
c'est mou un 1.9 aussi :badgrin:
j'espere ne pas avoir de requisition ce soir, je le sens mal ca tire au flanc de partout dans cette boite... (coup de gueule inside)
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 1:06 pm |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
Moi aussi je parle de T° quelques cm avant la PI..Pour la zx c'est au gazole donc ca ne compte pas.(15 secondes de purge et 3 km au gazole hier soir)..Pour l'alfa ca va commencer a etre border line..Mamita et le grand minimacrocrado ont deja constaté des baisses de perf en acceleration hier..Un peut plus molassone...
Moi aussi je parle de T° quelques cm avant la PI..Pour la zx c'est au gazole donc ca ne compte pas.(15 secondes de purge et 3 km au gazole hier soir)..Pour l'alfa ca va commencer a etre border line..Mamita et le grand minimacrocrado ont deja constaté des baisses de perf en acceleration hier..Un peut plus molassone...
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 11:09 am |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
|
démarrage a -8°C (sonde ligne carburant) et 50%, ca tourne !
démarrage a -8°C (sonde ligne carburant) et 50%, ca tourne !
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 10:57 am |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
Land Rover a écrit: Aujourd'hui , expériences huileuses , combien de PI explosées ?.... -6° , je teste dans une heure .... Ma femme teste l'alfalafrite JTD a 50% dans quelques minutes...Ce matin il y avait -6 sous le capot de la zx...Donc un bon -8 dehors... Si l'alfa ne part pas elle a le voyager...A 80%(au moins) et une pile de 1400 Acc au chaud sur le chariot... 
[quote="Land Rover"]Aujourd'hui , expériences huileuses , combien de PI explosées ?.... 8)
-6° , je teste dans une heure ....[/quote]
Ma femme teste l'alfalafrite JTD a 50% dans quelques minutes...Ce matin il y avait -6 sous le capot de la zx...Donc un bon -8 dehors...
Si l'alfa ne part pas elle a le voyager...A 80%(au moins) et une pile de 1400 Acc au chaud sur le chariot... :o
|
|
|
 |
Publié: Jeu Fév 02, 2012 10:32 am |
|
|
 |