Tibo:
Bin oui, Perso je pense que la biolub est plus compatible avec un usage HV que que l'huile standard minérale ou de synthèse.
P18:
Après 2% c'est peu, et je pense vraiment trop peu.
il préconise 4% partout sauf pour les 2 temps (2%).(Soit carrément le double)
Donc si tu fais les choses à moitié, tu n'auras pas un résultat significatif.
Après tu as pu tester à moindre cout

, libre à toi.
Une fois que tu rouleras sans, tu me raconteras peut-être...
Perso et cela n'engage que moi, je n'en ai pas mis la dernière fois et certain, je vais en remettre la prochaine fois. Car j'ai perdu en agrément moteur et un poils augmenté ma conso.
Quelques soit mes véhicules ça marche et même ceux que je ne conduis pas

Auto/Moto/Tondeuse/Taie-haie/Débroussailleuse tout y passe!!
Et la tondeuse ne fume plus bleu et consomme moins!
encore Samedi j'ai tondu 1h et 1/2 réservoir + démarage nikel après un hiver.
A Loo,
C99 sdh est un concentré pour l'utilisation d'hv. Moi j'en mets et je ne mets plus de sp95. Je laisse reposer 1 semaine ou 2, le temps que cela agisse.(Fractionne)
Pour 1000 l d'hv dopée à 10%
C99 sdh 250 ml = 18 euros
100 l sp 95 = bientôt 200 euros
Pour le P18
làAprès P18 c'est pour l'huile et C99 xxx, c'est pour les carburants.
J'ai un copain (Ancien Vice Champion moto Cross France) il a toujours additivé son essence. Sa moto est réglée pour son carburant, et tu n'as pas intérêt à te tromper de bidons quand tu fais le plein de ta moto. Car s'il roule avec un super non "boosté" elle ratatouille et il a horreur de perdre le garçon.
Pour moi j'ai pas le choix, 10 à 15mkms /an et par vl, je ne le ferai pas en vélo!!
et 10% de gagner sur 30000 kms, cela fait 3000 kms.
Après je me pose la question suivante comme pour le Métal 5, mécacyl ou .. pourquoi en vendent-ils encore et que personne ne leurs est fait de procès...???...