Contrôle Technique à 90% à Monaco

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
de horenbeca
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 11:53 am

Contrôle Technique à 90% à Monaco

Message par de horenbeca »

bonjour à vous tous n'ayez pas peur

j'avais oublié le contrôle technique et fait mon plein d'huille. 45 litres pour 5 de mazout.
he bien la voiture est passée avec un beau parfum de frite sans aucun problème. donc les normes de polutions sont respectées avec notre huille. Attention c'était à monaco. Bonne route à vous tous à bientôt

Edit lauf : titre
vive la nature de 90 % à quand le 100%? le 100% ne marche pas sans modification le moteur calle ;-(( mais bon 90 n'est pas mal. bonne route.
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Salut

tu as quelle voiture ? 90% à froid c'est jamais conseillé, m'enfin tu es à monaco, c'est déjà ça...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
de horenbeca
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 11:53 am

Message par de horenbeca »

une ford escord d'octobre 1997. il est vrais qu'en hivers je suis à 80 % lorsque je vais en montagne. je croise les doigts pour n'avoir pas de problèmes 35 000 km à ce régime. mais aux première toux du froid je fais mes plus de mazout
vive la nature de 90 % à quand le 100%? le 100% ne marche pas sans modification le moteur calle ;-(( mais bon 90 n'est pas mal. bonne route.
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: Contrôle Technique à 90% à Monaco

Message par mica »

de horenbeca a écrit :bonjour à vous tous n'ayez pas peur

j'avais oublié le contrôle technique et fait mon plein d'huille. 45 litres pour 5 de mazout.
he bien la voiture est passée avec un beau parfum de frite sans aucun problème. donc les normes de polutions sont respectées avec notre huille. Attention c'était à monaco. Bonne route à vous tous à bientôt

Edit lauf : titre
J'ai passé ma ZX à 100% au CT en France, RAS.

Mica
el.poulet
Motivé
Motivé
Messages : 263
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 11:47 am
Localisation : Loire Atlantique (Aigrefeuille)

Re: Contrôle Technique à 90% à Monaco

Message par el.poulet »

mica a écrit : J'ai passé ma ZX à 100% au CT en France, RAS.

Mica
le mec t'a pas posé de questions particulières ????
el.poulet.. c'est débile mais bon.. ca me suit...
BMW K1200S - 100% sans plomb
Pijot 807 2.2 HDi 2004 - en cours de passage à 30 voire 50 %
Opel Vectra 2.0 Di de 2000 - 50%
Mets de l'huile dans ta vie !!!!
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: Contrôle Technique à 90% à Monaco

Message par mica »

el.poulet a écrit :
mica a écrit : J'ai passé ma ZX à 100% au CT en France, RAS.

Mica
le mec t'a pas posé de questions particulières ????
Je l'avais prévenu, il m'avait dit " pas de soucis ".

Mica
Modifié en dernier par mica le mer. août 08, 2007 5:07 pm, modifié 1 fois.
de horenbeca
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 11:53 am

Message par de horenbeca »

pour moi non rien j'en n'ai pas parlé juste dit que j'avais peur pour la petite fumée lorsque je monte fort dans les tours sans changée de vitesse. Il m'a répondu que vu les km, c'était bien normal. il avait tout de même un large sourrir. je sais que c'est l'huille car lorque je suis au mazout il n'y pas de fumée. l'important est de savoir qu'ont est dans les normes de pollutions avec l'huille. ni plus ni moins car j'ai vu par-ci par-là qu'ont pollue plus avec l'huille car le carburant est moins bien brullée. je suis aussi contant que d'autre ont été au contrôle technique sans problème. nous allons gagner courage et patience.
vive la nature de 90 % à quand le 100%? le 100% ne marche pas sans modification le moteur calle ;-(( mais bon 90 n'est pas mal. bonne route.
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »