Pour un nissan pick-up .

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
fred-mog406
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 8:00 pm
Localisation : Spy en belgique
Contact :

Pour un nissan pick-up .

Message par fred-mog406 »

Bonjour , je voudrais connaitre le pourcentage que je pourrais mettre ds mon reservoir sachant que je possede un nissan pick-up de fevrier 98 . D apres ce que j ai lu sur le forum , 30 % sans probleme , mais y aurait il moyen de rouler a du 50 % sans modifications ? . Je vous remercie d avance pour vos reponces .
fred-mog406
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 8:00 pm
Localisation : Spy en belgique
Contact :

Message par fred-mog406 »

Voila , j ai passe le pas , avec precaution , il me restait +/- 50 litres de gazoil ds le reservoir , j ai achete pour essayer ( avant d entre prendre une mini station d "epuration") 8 lires d huile . J ai vide 4 litres ds le reservoir , moteur tournant , puis j ai fait bouger en plus la voiture de bas en haut , c est un pick up donc avec moi ds la benne entrain de faire le singe :lol: c est facile . Le moteur a fume noir un peu , mais pas d odeur reel de friture . J essayerai 15 % puis 20 % au plein suivant . Si quelqu un remarque que je fait une erreur de manip , dite le moi . @ ++
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »