Modérateur: Les modérateurs
benlamb a écrit:Et puis la séquestration chimique du CO2 entraînera aussi une déresponsabilisassion complète des pollueurs, fabricants de moteurs, industriels etc...Pourquoi s'embêter à rouler moins vite, à consommer moins puisque de toute façon le CO2 est capturé...On ne fait que déplacer le problème.
benlamb a écrit:Pourquoi s'embêter à rouler moins vite, à consommer moins puisque de toute façon le CO2 est capturé...On ne fait que déplacer le problème.
Tournediesel a écrit:Je suis un peu sceptique quand même.
Exercice :
1. Ma voiture produit 173g de CO2 par km
2. Admettons que cette Greenbox capture 80% de ce CO2, c'est-à-dire 138g de CO2 par km
3. Je fais environ 1000 km par plein, c'est-à-dire qu'à chaque plein ma Greenbox pèsera 138 kg !!!
4. Va falloir s'inscrire au Fitness pour avoir assez de biscottos pour bouger ce gros tas qui encombre ma voiture et ceci à chaque plein !!!
![]()
![]()
Macromalhuile37 a écrit:Tournediesel a écrit:Je suis un peu sceptique quand même.
Exercice :
1. Ma voiture produit 173g de CO2 par km
2. Admettons que cette Greenbox capture 80% de ce CO2, c'est-à-dire 138g de CO2 par km
3. Je fais environ 1000 km par plein, c'est-à-dire qu'à chaque plein ma Greenbox pèsera 138 kg !!!
4. Va falloir s'inscrire au Fitness pour avoir assez de biscottos pour bouger ce gros tas qui encombre ma voiture et ceci à chaque plein !!!
![]()
![]()
Comment avec un plein de 56kg ( 70 litres de carburant adensité de 0.on peut avoir 138 kg de dechets ??? la molecule de oxygene est plus lourde que l'hydrogene
vincenzzo a écrit:Oui maro, sachant que tu perds en moyenne 2 hydrogene pour recuperer 1 Oxygene
Retourner vers Biocarburants 2ème génération (Algues/Biomasse)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité