L e86 dans ma tondeuse

reportages télé, articles presse, émissions radio, documents, manifestations, foires, salons...

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
activ8
Amateur
Amateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 8:46 pm

L e86 dans ma tondeuse

Message par activ8 »

J ai concu le system pantone sur ma tondeuse ca marche nickel avec E 86

PAs de carburateur et de pot d echapment reacteur endorthermique je fonctionne aussi a leau 75 % eau et 25 pourcent essence c est vraimant excellent comme systeme tres economique et propre pas de fummee ou de gaz echapment COOL
AUJOURD HUI 7 Juillet 2007
Jai aussi fini de convertire mon opel astra 1.7TD ecoturbo

avec kit de selection de carburant PAR POLLAK echangeur 20 plaques

reservoir en INOX a la place du BOX NOIR DE FILTRE A AIR pour demarrer le matin a froid au gasoil je roule a 100 pourcent ca marche nickel pas de fuite

c est vraimant chaud et ca pu les frites grave jai fait beauvais Tribord

et jai rien consommee de tout incroyable

les constructeurs automobiles sont cons de pas vendre des voitures biodiesel car cela me donne plus envie d acheter de voiture neuve je prefer garder ma veille friteuse roulant 76 cents le litre et je consomme moins. Je suis plus propre et econome que leur voiture hybrid FLEX FUEL DE MERDE. FUCKING SHIT

:twisted: LE GASOIL EST TRUCTEE ET DILUEE C EST SURE CEST VRAIMANT DES CONS LES GROUPE PETROLIERS MOI J ACHETE CHEZ L AGRI


VIVE LE COLZA BIO FRIT POWER THE BEST
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Tu pourrait nous en dire (ou montrer) un peu plus concernant ta tondeuse.

As tu des photos ou schémas ?
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

Ppur la tondeuse, es tu sur que c’est pas seulement l’essence qui est brûlé et non l’eau ??
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

MAC406 a écrit :Ppur la tondeuse, es tu sur que c’est pas seulement l’essence qui est brûlé et non l’eau ??
Si mais ca bouffe moins, et tu peut marcher a tout autrechose que de l'essence, je suis sur que l'HV peut marcher si on chauffe suffisement le bulleur: entraiment a la vapeur de fractions volatils de l'HV
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Répondre

Retourner vers « L'huile, on en parle... médias, documents, foires et salons ! »