TF1 - 7 à 8 du dimanche 25 nov 2007

reportages télé, articles presse, émissions radio, documents, manifestations, foires, salons...

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

ocun
Amateur
Amateur
Messages : 75
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 9:15 pm
Localisation : 62
Contact :

Message par ocun »

Excellent !!!

Bon boulot les gars.

A quand la légalisation en France ??? Moi aussi je voudrai bien passer au MINE avec ma XM et ses bidouilles !!!
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

pour la legalisation il faudrait qu'on fasse le poids !
pour cela mettez vous tous sur oliomap.com
comme ca le gouvernement comprendra bien qu'on est pas qu'une poignée mais bien un reseau enorme !!
Vélo de route
T3 bicarburé
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

huileux a écrit :Voir le reportage

:wink:
Merci, on va pouvoir élargir la diffusion aux retardataires :D

Au fait Huileux, tu es toujours aussi télégénique, surtout quand tu court dans les champs :lol:
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
dédélafrite
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 6:55 pm

Message par dédélafrite »

Bravo les gars, ça fait du bien de voir ce reportage qui touchera beaucoup de monde de par son mode de diffusion. J'ai était assez étonné, dans le bon sens, des commentaires non bridés du journaliste.
Là je pense que tout le monde aura compris l'absurdité de l'interdiction des huiles végétales en France sous la pression des lobbies pétroliers.
Sinon vous avez été parfais dans vos explications.

Encore bravo.
:blob5: :blob5:
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

reportage fabuleux de clarté et d'honnêteté vis à vis de notre démarche, j'en crois à peine mes yeux :lol: :lol: :lol:
merci à tous les participants :D
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
GaGadget
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : ven. oct. 29, 2004 9:31 am
Localisation : Montrouge (92)
Contact :

Message par GaGadget »

Agréablement surpris par ce reportage, sujet rapidement traité mais tout y est à peu près. Surtout : l'Etat français s'en prend plein la gueule, et ca fait plaisir, pour une fois.
Maintenant est-ce que cela préfigure une main mise sur les huiles usagées et les huiles neuves par une société pétrolière française ?
A force d'être constamment enc*** à sec dans ce pays, j'ai pris l'habitude de surveiller mes arrières.
Mégane Classic 1.9D Bosch Mono 66%

Le Coupe-Chou Club http://coupechouclub.cultureforum.net/
francois36
Modérateur
Modérateur
Messages : 1064
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 8:18 am
Localisation : Marseille

Message par francois36 »

juste une remarque

ENFIN UN REPORTAGE OBJECTIF ET CLAIR
La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
La team Oliomobile

Image
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

vous pouvez poster vos commentaires directement sur TF1.fr pour plus de diffusion ici:
http://videos.tf1.fr/video/emissions/se ... cher-.html
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

Merci à tout le monde, je pense que ce qui a fait la différence c'est bien qu'on les a envoyé bouler au départ leur montrant clairement que notre but n'était pas simplement de passer à la télé mais bien de faire un reportage claire sur la situation. C'est certain que y'aurait plein de précisions à faire sur l'HVB, mais c'est pas en 10 mn que l'on peut le faire.

Ce qui est important c'est qu'on a bien montré qu'il faut un kit pour rouler à l'huile, ca disuadera les rigolos et ceux qui cherchent simplement à faire des économies immédiates. Ca évitera aussi tout un tas de pannes moteurs cet hiver.
OIL38
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 11:42 am
Localisation : ISERE
Contact :

Message par OIL38 »

huileux a écrit : Ce qui est important c'est qu'on a bien montré qu'il faut un kit pour rouler à l'huile, ca disuadera les rigolos et ceux qui cherchent simplement à faire des économies immédiates. Ca évitera aussi tout un tas de pannes moteurs cet hiver.
Salut, est été agréablement surpris de ton passage à la télé =D> =D> =D> .
Pour les pannes des écolos-radinos, ils n'ont qu'à lire les différents posts du forum, s'ils n'ont pas le temps, qu'il passe leur chemin, on n' a pas rien sans rien, depuis le temps qu'on en parle.
Le mono-réservoir celà marche , il y a des règles à respecter, c'est tout, c'est une histoire de pourcentage.

La planète est détruite pour des affaires purement financières, si tout le monde s'y mets....
Rien ne sert de savoir si vous ne savez le partager...

Il y a pas de problèmes insurmontables sans solutions, il suffit de prendre le temps de penser...
DL
Motivé
Motivé
Messages : 408
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 9:34 pm

Message par DL »

L'idée est de capitaliser maintenant
Une grande manif contre la pétrodépendance et ceux qui en tirent profit, contre le système du pantouflage énarchique. "Préfet- ex-Total",
Si l'hiver est froid, ça va cailler dans les chaumières, faudra bien se réchauffer dans la rue .... Le peuple a eu faim en 1789, il aura froid en 2008 !
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Superbe reportage les gars ;)
Natural Power Addict
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

le nombre de vehicules enregistrés sur oliomap a doublé !
Vélo de route
T3 bicarburé
varadero
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:45 pm
Localisation : Flandres

Message par varadero »

du parler vrai sur l'huile végétal c'est nouveau, personne n'est ridiculisé ni les utilisateurs ni les producteurs. Bravo à tous ça va peut être faire avancer le débat, mais il faut rester vigilant la récupération médiatique et/ou fiancière nous guette.
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

Comme quoi même TF1 n'est pas irrécupérable :twisted:
Non, franchement, bien :thumbright: c'est vrai qu'avec ce format, il faut faire clair et concis, et là, on y est.


STF
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
DL
Motivé
Motivé
Messages : 408
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 9:34 pm

Message par DL »

Bon, il faut vraiment s'interpeler sur la nature du message, pourquoi TF1, pourquoi maintenant ? En plus c'est très provo à Bercy, Georges qui reçoit de la fraîche, TVA 5,5 %... Clairement, je vais vous dire. : En très haut lieu, on sait que ça remue dans les campagnes et les banlieues avec ce pétrole qui flambe et on CRAINT LE PIRE : Une gigantesque manif contre la pétrodépendance. Alors ils sont en train de coudre un beau parapluie pour dire : Voyez, on a fait ci on a fait ça. .. Avant que le peuple s'en mêle. ç a s'appelle l'anesthésie. PLUS DUR SERA LE REVEIL
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Bravo à tous les participants :wink:

Reste à encadrer la remarque du Maire de Genève : "et pourquoi vous ne le faites pas vous ?" :lol:
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

bravo les gars pour ce reportage! comme d'hab, ca a du vous couter beaucoup de temps et d'energie, mais pour quel resultat! :D ;)
:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
dunkane
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 8:07 am
Localisation : France

Message par dunkane »

et donc , une manif pour quand ?
Répondre

Retourner vers « L'huile, on en parle... médias, documents, foires et salons ! »