auto moins de cette semaine

reportages télé, articles presse, émissions radio, documents, manifestations, foires, salons...

Modérateur : Les modérateurs

yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

papagog a écrit :au guidon
j'ai arrêté la moto car trop de connards inattentifs sur les routes.....et finalement, ça ne manque pas plus que ça.....pourtant j'étais sur deux roues depuis mes 14 ans.....
même sur autoroute les gonz maqueraient presque de te rouler dessus avec leurs voiture de sport ou leurs gros 4X4......enfin en respectant les limitations bien sur......

de toutes façons, en bécanes, si tu respectes les limitations, t'as l'impression que ta moto déconne :o
papagog a écrit :l'accident c'est aussi en ski, natation, surf, deltaplane , plongée etc...
doit on tout reglenté et legiferer pour tout ?
pour moi non
pour moi si.....même si je pratique tous les sports que tu as cité sauf le deltaplane, l'anarchie n'est bonne pour personne......y'a trop de cons....
l'être humain à toujours besoin d'être recadré, dans le domaine professionnel comme dans la vie.....après faut voir par qui et comment, mais je ne m'en sens pas frustré pour autant...... :roll: ça ne m'empêche pas de me faire plaisir et de rentrer chez moi entier :wink:
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

Pour Macro, on s'est decidemment pas compris
je pense toutefois que tu penses plus à ton permis qu'à la sécurité d'autri , comme 90% des gens et c'est ton droit, mais ne te caches pas derriere une pseudo sécurité routière !
je te conseille aussi de tabasser tes gamins du matin au soir et pour un rien , tu verras après comme ils seront dociles, si bizarrement tu ne le fais pas c'est sans doute que tu sais que ce n'est pas la solution
etre obéi par la terreur et non pas par le respect et la compréhension, si ça c'est pas une dictature !

et question : en quoi celui qui te double est "un bourricot", frustration ou science infuse (c'est plutot cette reflexion qui m'a interpellé, plus que ton histoire de regulateur qui d'ailleurs te plantera contre un peage à 130 si tu t'endors, au nom de la securité !) ?

dernierement, un flic en civil s'est tué pour avoir fuit devant ses collègues pour un feu rouge,il en est mort !!
ce genre d'acte se multiplie, pourquoi ?
parce que les sanctions sont éxagérées, tout simplement !
si on lui avait mis 300 euros d'amende , il aurait eu les boules, aurait compris son erreur et serait encore vivant
risquant son permis, son boulot (surtout en etant flic), sa maison, crédit et autre, il a choisit la mauvaise solution

faut pas s'étonner que des gens fauchent des cyclistes et se barrent, ils savent d'avance qu'ils sont cuits, et que la machine va les broyer !!
pas d'excuses, le pilori !!

si en plus on risque desormais sa voiture, préparez vous à de spectaculaire rodéo !!
si les poursuites à la Starsky et hutch en centre ville pour un feu grillé est un progrès, alors tant mieux, on devrait progresser à grands pas d'ici peu !!

en conclusion, fuir devant un flic pour une infraction, tel le dernier des dealers il y a 10 ans , n'est-ce pas la preuve d'un exces répressif ?
j'aimerais bien savoir combien cette répression a tué de gens, au moins 6 sur (de mémoire) !
il avait commis une infraction , devait-il en mourir ?

je prends l'exemple de la route parce qu'il est par excellence celui de la repression , du harcelement etc... , mais ça s'etend à bien des domaines !
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

:o :o Oui on ne s'est pas compris effectivement"le gros bourriquot" c'est comme ca que je surnomme le voyager a maman :o

Ceux qui me doublent...Je les appelle "les braves"....
Image
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

Macromalhuile37 a écrit : Ceux qui me doublent...Je les appelle "les braves"....
moi je les appelle plus.....y'en a trop :o :o :o
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

:D :D :D
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

A 130 chrono sur autobiroute....quelques etrangers...Un ou deux comerciaux ou behemistes equipés de detecteurs de radar...c'est a peut prés les seuls braves qui restent... j'ai meme doublé une F50 en remontant des sports d'hivers....et aussi quelques impreza bleues avec des clignotants sur le toit...
Image
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

Modifié en dernier par yohweb le jeu. mai 28, 2009 12:40 pm, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

papagog a écrit :je te conseille aussi de tabasser tes gamins du matin au soir et pour un rien , tu verras après comme ils seront dociles!
Ca marche aussi avec les femmes???? Avec le momes je sais :o :o
papagog a écrit : etre obéi par la terreur et non pas par le respect et la compréhension, si ça c'est pas une dictature !!
Respect et compréhension.... :!:
papagog a écrit : dernierement, un flic en civil s'est tué pour avoir fuit devant ses collègues pour un feu rouge,il en est mort !!!!
Enfin une bonne nouvelle...D'une pierre deux coup un flic et un chauffard en moins .... :o :o (je deconne bien sur)

papagog a écrit : si on lui avait mis 300 euros d'amende , il aurait eu les boules, aurait compris son erreur et serait encore vivant
Mets toi a sa place...Est ce que la perte de 300€ te feront renoncer a ta soif de liberté?????
papagog a écrit : si les poursuites à la Starsky et hutch en centre ville pour un feu grillé est un progrès, alors tant mieux, on devrait progresser à grands pas d'ici peu !!
Avec leur photos radar sur les feux...Starsky et Hutch dans ta boite aux lettres....Sans la ford rouge et blanche...C'est moins classe...
papagog a écrit : je prends l'exemple de la route parce qu'il est par excellence celui de la repression , du harcelement etc... , mais ça s'etend à bien des domaines !
En ce qui concerne les controles routiers (et pourtant je ne les aime pas plus que toi les bleus) depuis quelques temps je les trouve beaucoup plus polis et reglo...C'est ptete le respect que mon grand age impose :o :o
Mes 3 derniers controles d'alcoolemeie se sont limités a"bjr monsieur police nationale c'est pour un controle d'alcoolemie avez vous consommé des boissons alcoolisées au cour des dernieres 48 heures"réponse "non" trés bien monsieur bonne soirée veuillez circulez...
Image
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

n'empêche il se font plaisir

Image

Image

avant c'était ça :

Image
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

la sub d'oxygene etait une sti et eux avaient des wrx !
jalousie quand tu nous tient !! :D

"Ces mesures peuvent sembler abusives en sachant pertinemment que cette personnalisation n'avait pas été faite dans ce sens.. espérons que la justice apprécie ce cas à sa juste valeur.."
Répondre

Retourner vers « L'huile, on en parle... médias, documents, foires et salons ! »