Un 4x4 a l'huile au Cevenol

reportages télé, articles presse, émissions radio, documents, manifestations, foires, salons...

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
loripendragon
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:25 am

Un 4x4 a l'huile au Cevenol

Message par loripendragon »

Salut a tous

Je participe au trophé cevenol 2007 (course de trial 4x4)

Si tout vas bien l'intégralité de notre groupe (5 véchicules) vont rouler a l'huile de 30 a 70 % selon des motivations ...

Par ailleurs je compte faire confectionner des autocolants www.oliomobile.org pour "explique" l'odeur different de nos véhcicules

La question est simple : les adminstateurs sont il ok pour cette petite pub ?

Merci d'avance
Ecoute Petit homme... faut que ca glisse ... met de l'huile ... c'etait pas une chanson ??
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Salut.
Je ne pense pas qu'il y ait de problème. Je viens d'envoyer un MP à huileux qui va bientôt te répondre.
C'est où le trophé cévenol ?
Il y a une vingtaine d'année il y avait un truc comme cela qui avait débuté à Bessèges dans le Gard et j'étais dans l'organisation pour les points PC et passages de zones.
Je ne sais pas si c'est ce trophé qui a pris de l'ampleur.

Mica
Modifié en dernier par mica le mar. mai 08, 2007 12:01 pm, modifié 1 fois.
Hyenecal
Intéressé
Intéressé
Messages : 114
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 10:50 am

Message par Hyenecal »

Salut,
Pourquoi tu ne veux pas les faire rouler à 100% HV, comme au rallye des gazelles par exemple ?
Jettes un oeil sur mon site www.echomeca.com et contactes-moi sur mon mail, on doit pouvoir trouver une solution pour mettre de l'huile de façon fiable et spectaculaire.
Sportivement.

Hyenecal
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
... pour cela, visitez http://www.echomeca.com
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

Pour l'autocollant y'a pas de problème, je peux t'envoyer le fichier electronique afin de les faire faire correctement.
Répondre

Retourner vers « L'huile, on en parle... médias, documents, foires et salons ! »