creation d'un atelier communautaire qu'en pensez vous??

Cette section du forum est dédié aux nombreuses personnes qui souhaitent monter une activité commerciale autour de l'huile végétale pure.

Modérateur : Les modérateurs

pensez vous que l'idée est viable?

oui
9
90%
oui mais je n'irais pas
0
Aucun vote
non arrete de rever ca marchera jamais
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

tazzz28
Motivé
Motivé
Messages : 458
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 11:18 pm
Localisation : villefranche de rouergue 12
Contact :

creation d'un atelier communautaire qu'en pensez vous??

Message par tazzz28 »

bonjour a tous,

voila l'histoire cela fait quelque temps que je pense à créer ma société. Je suis ingénieur en électronique et je bosse dans une petite société mais voila un ras le bol global de la situation et la pression m'ont poussé a poser ma démission et donc a me retrouver en rade de boulot dans pas longtemps.

une idée m'est venue en discutant avec des connaissance extérieures au forum. Voila mon postulat de départ de plus en plus de monde on de moins en moins d'argent pour faire faire les choses donc dans cette optique même l'entretien de leur voiture fait parti de cette problématique. de plus en prenant exemple sur le bricolage de plus en plus de personnes se débrouillent par leur propres moyens pour faire les choses mais concernant la mécanique il faut de la place et du matériel.

Donc voila l'idée : mettre a disposition le matériel nécessaire a faire de la mécanique : pont élévateur, servante d'atelier complète matériel pneumatique, matériel de changement de pneumatique et d'équilibrage le tout louable a l'heure ou a la demi heure.