Amélioration de la combustion sur diesel et essence

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Amélioration de la combustion sur diesel et essence

Messagepar FAC33 » Dim Oct 05, 2008 2:36 pm

Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où mettre cet article paru dans le journal Sud Ouest du 15/09/2008, afin de savoir si certains connaissent et l'ont déjà expérimenté (les modos pourront le déplacer au besoin).
En fait, en peut améliorer la combustion et donc diminuer la consommation de tous les véhicules par un procédé proche du pantome mais peut-être plus simple en mettre en oeuvre... :roll:
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Messagepar petroilette » Dim Oct 05, 2008 3:05 pm

Déplacé :wink:
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Messagepar vincenzzo » Dim Oct 05, 2008 3:18 pm

Thermodynamiquement, exposé tel quel j'ai du mal à y croire...
Pour hydroliser l'eau il faut de l'energie electrique, qui va provenir de l'alternateur, qui va tirer plus sur le moteur et le faire conssomer plus...
Donc dans ce cas l'eau ne peut pas etre considerer comme un carburant à mon gout...
La ou il peut y avoir un gain, c'est si le melange gazeux ainsi produit ammeliore considerablement la combustion (ce qui est fort probable)
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Messagepar nano29 » Dim Oct 05, 2008 4:30 pm

Salut,

Pour ceux qui ont du mal à lire, même quand il enregistre l'image et qu'il zoom ; voici en pdf l'article :

http://priskaducoeurjoly.blogsudouest.com/files/2008/09/chrfetter1.pdf

Il n'en dit pas assez sur son générateur de gaz ! :( :lol:

@+
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Messagepar gbdgbd » Dim Oct 05, 2008 6:27 pm

Que réinjecte-t-il dans ses cylindres: hydrogene ou oxygène ou les deux???? Bref, l'article est très succint et suggère le Poisson d'Avril!! Je pari que cela ne fera pas long feu!
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Messagepar FAC33 » Dim Oct 05, 2008 7:27 pm

Ce n'est pas un poisson d'avril.
J'ai rencontré un gars qui monte du pantome sur des tracteurs, et qui en a fait un aussi .... et lors de la mise au point il pensait que cela ne fonctionnait pas, il a allumé une cigarette et une petite déflagration sans danger a suivi ! :oops:
Pour info c'est l'hydrogène et l'oxygène qui sont remis à l'admission d'air : donc ce n'est pas du carburant mais un comburant.
Et la personne veut commercialiser son truc, donc il ne va pas te donner les plans ! Et les constructeurs auto ne veulent pas lui donner les valeurs des calculateurs afin de tromper les sondes ...
Vu que c'est pas loin de chez moi, je vais essayer de le contacter ! :wink:
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Messagepar Patounet » Dim Oct 05, 2008 8:23 pm

Si son prix est raisonnable, et que son système est réellement efficace, moi je suis preneur.
Ce serait bien d'avoir des infos un peu plus technique sur son dispositif (sans rentrer dans des théories Maths Spé ou de mécanique quantique). A priori sur la photo, on devine un corps en matière plastique avec une durite cristale......
Si c'est un truc sérieux, je veux bien me lancer dans l'aventure.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
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Messagepar FAC33 » Dim Oct 05, 2008 10:14 pm

C'est du sérieux !
Le gars qui m'en a parlé (et qui a failli se faire péter la tronche) fait partie de cette asso :
http://www.oliomap.com/details.php?bid=338

On doit se revoir prochainement pour échanger nos savoirs respectifs.
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Messagepar wazai56 » Dim Oct 19, 2008 8:37 pm

bonsoir
je suis pas sur que ce soit nouveau!!!
dans le meme style j'ai trouvé des générateurs d'hydrogène :
http://www.utopiatech.fr/Technologie.html
ou encore
http://cgi.ebay.fr/GENERATEUR-DHYDROGEN ... 286.c0.m14
puis des il existe pleins de vidéo
si ça fonctione,c'est peut etre plus simple qu'un réacteur pantone ? et si ça produit plus que ça consomme alors ç'est interessant non?
pour le serieux d'utopia voir ici http://www.econologie.com/forums/deja-v ... t3260.html
a suivre
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Messagepar FAC33 » Ven Nov 07, 2008 11:27 pm

Un petit UP. :wink:
Qui y croit ? :roll:
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Messagepar wazai56 » Sam Nov 08, 2008 11:26 am

j'ai trouvé d'autres recherches sur ce procédé:
http://translate.google.fr/translate?hl ... l%26sa%3DG
ou bien:
http://supra30.free.fr/h2o/eau.htm
je me pose des questions mais pourquoi pas ?
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Messagepar yohweb » Lun Jan 12, 2009 11:57 am

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Messagepar gaston13 » Lun Jan 12, 2009 12:15 pm

Autant le premier le lien semble sérieux (20% annoncés avec un dopage a la flotte), autant le dernier fait rigoler...

Mais bon, y'a moyen de se fabriquer ça pour bien moins que 490€... :wink:
Vw T4 2.5TDi et LT35 2.5TDi en mono sans modifs 33-100%
...et une 125 twin 4t.
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Messagepar yohweb » Lun Jan 12, 2009 12:19 pm

on est d'accord :o

mais les trucs genre aimant......je connaissais sur les canalisations de flotte pour le calcaire, mais sur les durites de carburants :roll: :roll: :roll:
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Messagepar wazai56 » Lun Jan 12, 2009 7:58 pm

pour le premier lien voici le "constructeur":
http://fr.ecopra.com/index.php?/Kit-Eco ... ure-diesel
du meme genre:
http://www.hypnow.fr/actions/page.php?id=71
le mien:
http://www.econologie.com/forums/tentat ... t6815.html
celui de el fede:
http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... eee50c6e31
pour les aimants y en a pleins!
et aussi des gasiers qui fabriquent de l'hydrogène avec des électrode plongé dans l'eau !!!
205 D pi bosh stanadyne 40%(teep maison) hiver 70%(HVR) été
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Messagepar yohweb » Lun Jan 12, 2009 8:03 pm

wazai56 a écrit:pour les aimants y en a pleins!


j'ai vu, mais est ce que quelqu'un d'autre à essayé ???
est ce réellement efficace ???
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Messagepar wazai56 » Lun Jan 12, 2009 8:09 pm

j'ai pas testé et j'ai jamais vu de vrai retour!
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Messagepar yohweb » Lun Jan 12, 2009 9:08 pm

j'aimerais bien savoir si faut placer les aimants sur la durite de manière à ce qu'ils s'attirent, ou qu'ils se repoussent ?

me semble avoir compris qu'ils faux qu'ils se repoussent, mais je voudrais en être certain :roll: :o :wink:
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