Posté : jeu. févr. 19, 2009 2:14 am
Question comme ça: Qu'est-ce qui se passe au niveau chimique?? est-ce que l'hydrogène (H) est isolé ou ce ne sont que les vapeurs d'eau (H2O) chauffées qui sont injectées dans le moteur???
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait(Samuel Langhorne Clemens).
http://www.oliomobile.org/
Messieurs Jonathanv8, Gerald59 et gaston13...
.... vous êtes priés vous recentrer sur le sujet du post !
Merci !
Pas tout a fait vrai voici la plaquetteDepuis, hypnow a enlevé de son site les pseudo-performances de leur E1-45 (quelques exemples de caisses équipées et les chiffres annoncés d'économies allant de 5 à 25%).
Ainsi que :NB : Les Retrokit série E ne sont pas destinés à l'usage sur le domaine public routier.
Ainsi que sur la plaquette de rétrokit nano :Pour engins agricoles, industriels, travaux publics, maritimes, fluviaux etc.
Et donc, en aucun cas sur des véhicules routiers.Tout moteur diesel agricole, industriel, maritime ou fluvial.
Bonne nouvelle.Mastidoik a écrit : Moyenne établi depuis le 30 Décembre 2008 = 5,8 L /100km
sur des trajets mixte: autoroute, nationale, departementale, voie express, périph ...
Contre une moyenne de 6,8L/100km avant le DAE
J'ai fait attention et j'ai parlé de mon cas et de celui de skunp.Mastidoik a écrit : ATTENTION lorsqu’on dit « ca ne fonctionne pas ».
Je prend ton exemple en particulier El fede .
Car la preuve en est, certain kit fonctionne sur certain moteur et avec une certaine utilisation et pas sur d’autre.
Merci donc de ne pas faire des raccourcis en citant des bribes de propos.el_fede a écrit :Ce qui me fait continuer c'est qu'oscar89 a de supers résultats avec son rétrokit.
Bien évidemment qu'ils axent leur pub sur des véhicules agricoles puisque leurs produits ne sont pas homologués sur route.Mastidoik a écrit :Pas tout a fait vrai voici la plaquetteDepuis, hypnow a enlevé de son site les pseudo-performances de leur E1-45 (quelques exemples de caisses équipées et les chiffres annoncés d'économies allant de 5 à 25%).
Sur laquelle il est bien préciser :Ainsi que :NB : Les Retrokit série E ne sont pas destinés à l'usage sur le domaine public routier.Ainsi que sur la plaquette de rétrokit nano :Pour engins agricoles, industriels, travaux publics, maritimes, fluviaux etc.Et donc, en aucun cas sur des véhicules routiers.Tout moteur diesel agricole, industriel, maritime ou fluvial.
Je pense que c’est a chacun de prendre ses responsabilités.
Je ne m'arrête pas, je m'essouffle.Mastidoik a écrit : Il y a tellement de variable a prendre en compte dans le dopage a l’eau qu’il ne faut pas s’arreter sur un echec.
J'y songe mais je manque de temps...Mastidoik a écrit : Fabrique toi un GVI, je suis sur que tu auras de meilleurs résultat.
C'est déjà ma conduite mais je ne vais tout de même pas tirer une caravane en permanence pour améliorer la charge.Mastidoik a écrit : Et essaye de rouler le plus en charge possible, tu optimisera le fonctionnement du DAE...
J'ai fait attention et j'ai parlé de mon cas et de celui de skunp.
Tu remarqueras que j'ai aussi dit:
el_fede a écrit:
Ce qui me fait continuer c'est qu'oscar89 a de supers résultats avec son rétrokit.
Merci donc de ne pas faire des raccourcis en citant des bribes de propos.
Je comprend ce point de vue, je ne pensait pas qu'ils avaient fait ce genre de stratégie "commerciale" plutot douteuse a mon gout...Je me répète mais je parlais d'une page qui existait où l'on pouvait voir des résultats allant de 5% à 25% d'économie sur des voitures diesel tout ce qu'il y a de standard.
Cette page a "disparu" peu après l'histoire de skunp. Voilà pourquoi tu ne la trouves pas...
A mes yeux une autre manière d'assurer leurs arrières.
Je ne m'arrête pas, je m'essouffle.
J'ai le meme probleme que toi la dessus.Mastidoik a écrit:
Fabrique toi un GVI, je suis sur que tu auras de meilleurs résultat.
J'y songe mais je manque de temps...
Certe il est vrai...C'est déjà ma conduite mais je ne vais tout de même pas tirer une caravane en permanence pour améliorer la charge.
Ok, idem !Je ne préfère pas donner de chiffres ni avancer de certitudes car il me faut confirmer tout celà.
Je continuerai de vous informer et de suivre ton post Mastidoik.
Yep. Ca fait un bon moment que je l'ai monté. Un 3 têtes.Mastidoik a écrit : As tu essayer avec le brumisateur ???
Salut Mastidoik, salut à tous.Mastidoik a écrit : El fede ou en est tu de tes expérimentations ?
Je ne retrouve pas ton post. Peut tu me redonner le lien stp ?