Je serais + St Thomas sur ce coup là.. c'est vrai que le rendement à 1 pour produire l'HHO n'est pas là, mais il est vrai aussi que le pouvoir détonnant qu'il a est quand même assez puissant.
Donc l'amélioration du rendement peut quand même être au rendez vous.. et donc si on reste dans la logique une baisse de conso.
Pour moi ça peut se tenir.
Si un test peut se faire, je veux bien faire le cobaye, si tout se pa$$e bien, je devrais avoir sous peu une voiture avec pas trop de Kms, un odb, un régulateur, je fais régulièrement des trajets Grenoble => Les Vosges (de l'Ouest, donc pas si loin pour venir vous voir), plutôt par nationale, mais je veux bien en faire par autoroute au régul pour voir, à coté de ça, je fais aussi pas mal de montagne, bref, de tout.
L'an dernier, j'ai dû faire dans les 30000 kms, j'ai un passé de commercial à 60/80000 kms /an et je sais donc conduire une voiture de façon soft, régulière et économe.
Comme je roule en bi-carburation, gagner 1 ou 2 litres d'huile/ 100kms ne représentera pas une économie fabuleuse pour mon porte monnaie
C'est juste que je suis curieux, le système m'intéresse, j'aimerais voir "en vrai".
Si vous êtes OK pour un test, je m'engage à faire un compte-rendu régulier, avec les kms et dans quelles conditions il ont été effectués, vu ce que me coute l'huile, la comparaison sur un même trajet et mêmes conditions météo avec le système branché ou pas peut se faire sans problèmes.