Mon nouveau tracteur .

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Benoitr
Amateur
Amateur

Re: Mon nouveau tracteur .

Message par Benoitr »

Merci Pascal pour ce commentaire, qui me convainc un peu plus. Je suis allé voir une 250d ce we et déjà la sonorité m’a plue… mais vraiment trop pourrie, je préfère attendre de tomber sur une perle !
Benoit R
Benoitr
Amateur
Amateur

Re: Mon nouveau tracteur .

Message par Benoitr »

Hello

Alors je n’ai pas trouvé une perle mais une 300d break de 1989. Je cherchais une 7 places, j’ai trouvé une 5… je continue à chercher… j’essaie de faire des émules autour de mois, je travaille au corps mes frères et neveux…
547000 km, quelques bricoles à revoir, mais j’ai fait 500km avec pour la ramener chez moi, ça tourne bien… mais légère fuite d’huile, ça m’inquiète un peu parce qu’elle surchauffe un peu… (500 bornes avec le chauffage à fond et la fenêtre ouverte, un régal). A priori c’est le viscocoupleur du ventilateur qui est mort.

Mais tu avais raison, c’est hyper confortable, les suspensions me bluffent déjà, vu les routes pourries de nos villages !
Benoit R
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »