Page 1 sur 1

Golf III TDI

Posté : jeu. sept. 20, 2007 9:02 am
par julien.j8s
Salut

j'ai un pote qui veux bicarburer sa Golf III 1.9L GT TDI VP H01Z24
année 1994

voici quelques photos

http://picasaweb.google.com/julien.j8s/Golf3TDI

Pas de problemes particuliers avec ce moteur ?
Est-ce un IDBP ?

Posté : jeu. sept. 20, 2007 9:14 am
par Macromalhuile37
Oui c'est un IDBP. Avec toutes les précautions que cela impose.

Posté : jeu. sept. 20, 2007 10:00 am
par petroilette
{Déplacé par Pétro} :wink:

Première lecture :wink:
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=7313

Posté : jeu. sept. 20, 2007 4:15 pm
par MAC406
moi je dis, 100% sans modif, laissez 1 heure au ralenti et ramassez les morceaux

Posté : ven. sept. 21, 2007 8:39 am
par julien.j8s
MAC406 a écrit :moi je dis, 100% sans modif, laisser 1 heure au ralenti et ramassé les morceaux
j'ai un pote qui veux bicarburer sa Golf

Posté : ven. sept. 21, 2007 8:45 am
par Macromalhuile37
Et bien ton pote il peut le faire mais sous certaines précautions et qu'il ne s'attendent pas a bruler beaucoup plus d'HV que s'il tournait en mélange...

http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=7313

Posté : ven. sept. 21, 2007 8:48 am
par julien.j8s
OK je vais lui dire de bien lire la doc sur les risques de l'HV avec l'IDBP

merci

Posté : ven. sept. 21, 2007 8:52 am
par Macromalhuile37
Lire ,comprendre, appliquer et apprendre a ne pas pleurer quand ca fait mal...

Posté : mer. oct. 24, 2007 2:05 pm
par bob_isat
c'est le même modèle que la mienne:

A seulement 30% de colza agri, la belle a perdu de la pêche (injecteurs encrassés?).

Peut être je ressayerai en dégageant l'EGR...

Posté : mer. oct. 24, 2007 2:44 pm
par MAC406
bob_isat a écrit :c'est le même modèle que la mienne:

A seulement 30% de colza agri, la belle a perdu de la pêche (injecteurs encrassés?).

Peut être je ressayerai en dégageant l'EGR...
essai de démonter un injecteur pour voir la gueule qu'il a ??

Posté : mer. oct. 24, 2007 2:53 pm
par bob_isat
bof:

comme elle retrouve sa pêche après un plein de gazole, je me dis qu'il y a pas 36 raisons , hormis les injecteurs encrassés, non ?