huile pour transporter t4 2.4D?

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
granmoun
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:01 pm

huile pour transporter t4 2.4D?

Message par granmoun »

Bonjours je suis nouveau sur ce forum,et je suis perdu parmi toutes ces informations,alors voiçi ma question:
Je possede depuis peu un transporter vw 2.4L 5 CYLINDRES et je voudrai savoir si quelqu'un a deja utilisé de l'huile comme carburant pour ce moteur?
Merci!
OLIEasso
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 9:38 pm

Message par OLIEasso »

Salut et bienvenue , regarde dans "ressources" et clique sur "véhicules a l huile " . Sinon tu as un moteur qui "passe " bien l huile commence 10%20% 30% sans modif puis après renseigne toi sur le forum tu verra que c 'est relativement facile de rouler a 100% avec cegenre de moteur .

Bonne soirée
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Bienvenue à toi :wink:

Sans modi, 30% l'hiver, 50% l'été. Mais avant cela ton moteur doit tourner nickel. Prévoie un filtre GO de rechange dans le coffre avec les outils pour le changer.
L'hv étant détergeante, ton circuit va être rapidement nettoyé et le filtre va se boucher.

Surveille aussi si des fuites apparaissent.
granmoun
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:01 pm

Message par granmoun »

Merci atous les deux pour ces infos,un petite precision:mon moteur a 260000 km est ce que ce n'est pas trop risque de passer a l'huile?
bonne journée
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Consommes-tu de l'huile moteur Démarre-t-il bien à froid ?
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

L'été 2006, je suis monté progressivement jusqu'à 100% sans modifs sur le même moteur que toi, 4500km au total, pour un moteur qui en avait à l'époque 310000km, aujourd'hui 330 ;) Par contre le filtre freine vite, sur la fin en altitude, une température plus basse faisait tirer, 80km/h maxi dans les côtes :shock:
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »