audi 80 type b41z2

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
clemom
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 2:55 pm

audi 80 type b41z2

Message par clemom »

bonjour je possède actuellement une Audi 80 B41Z2, 1.9 TDi 90 Ch de 1992. Elle a actuellement 230 000 Km et je souheterai aujourd'hui rouler avec de l'huile végétal, mais je ne sais pas du tout comment mi prendre le pourcentage d'huile que je doit mettre dans le réservoir, si je prend un risque étant donné le nombre de kilomètres de la voiture ou bien encor tout simplement si il est possible d'utiiser l'huile végétal sans pour autant apporter des modifications à la voiture, alors si quelqu'un peut me venir en aide je le remerci d'avance.
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

30% maxi sur ton moteur qui est un IDBP : injection directe basse pression. Je déplace dans la bonne section.
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »