golf 2 td... colza??

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
coyote003
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 10:18 pm
Localisation : Montluçon 03 Allier

golf 2 td... colza??

Message par coyote003 »

Tout d’abord salut à tous.
C’est mon premier message sur le forum
Cela pour avoir un petit renseignement,
Voila je possède une r19 td pompe Lucas qui roule avec un mélange à 30% d’huile, jamais essayer plus, Nikel, aucun problème, je roule depuis le début de l’année à raison d’environ 2 plein par mois. Perfect !!!
Je viens maintenant de faire l’acquisition d’une golf 2 td pompe Bosch et je me demandai combien de pourcentage je peux mettre dans mon réservoir et surtout si je pouvais augmenté ce pourcentage de 30%, la golf 2 est elle bien préparer pour le colza ???
Voila si quelqu’un a déjà fait l’expérience du colza dans ca golf 2… je suis intéressé par toutes les suggestions.
Merci pour vos réponses
:D
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Salut La golf 2 est une injection indirectte basse pression. Avec pompe bosch 30% l'hivers 50% l'été si tu ne fais pas de modif. 75%avec des modifs monoreservoir et 100% en bicarburation..Un bon cheval cette golf,un poil lourdeaude mais grande amatrice de gras..Prévois quand meme des filtres a GO d'avance et quelques soucis de fuites sur ton circuit carburant ...Bonne route a l'huile..
Image
coyote003
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 10:18 pm
Localisation : Montluçon 03 Allier

Message par coyote003 »

désoler, je ne savais pas trop ou poster mon commentaire, maintenant je saurai… :oops:
IIBP : Injection Indirecte Basse Pression
Cool,
merci pour les infos, justement je pense que avec le prix des carburant qui n’arrête pas d’augmenté en ce moment, je pense bientôt m’équiper d’un kit.
Si quelqu’un d’autre a des infos pour les golf 2, je suis preneur…
Merci encore :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »