FACET
Modérateur : Les modérateurs
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FACET
Bonjour a tous je vais pas tarder a commander mes pièces !
Mais je vient de voir que la pompe facet 40107 avait un diamètre d'entrée et sortie de 1/8 soit 3.175 mm ! es suffisant ?
Mais je vient de voir que la pompe facet 40107 avait un diamètre d'entrée et sortie de 1/8 soit 3.175 mm ! es suffisant ?
- Macromalhuile37
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J'ai fait une mesure de debit en live hier soir avec une en popant du GO elle a mit 8 mn pour extraire 9litres de GO du reservoir d'une 106 soit 1litre mn environ en HV le debit se casse literalement la figure sur un systme bouclé elle reste suffisante sur un systeme non bouclé a mon avis ce n'est qu'une bien piètre assistance...
Je precise la facet qui m'a servi au truc est une Facet 40107 neuve et la ligne d'aspiration et le reservoir de l'auto étaitent nickels (visités,nettoyés....106 a Cécille)
Je precise la facet qui m'a servi au truc est une Facet 40107 neuve et la ligne d'aspiration et le reservoir de l'auto étaitent nickels (visités,nettoyés....106 a Cécille)
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- skoutty
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2 TYPE de montage : "avec retour" ou "en boucle"
par boucle il entend une boucle sous le moteur, le carburant sortant de la PI (chaud) est directement reponpé par la facet puis refiltré...
Ce montage resoud tous les problèmes de temperature mais pose des problèmes de bulles d'air: le système est plus haut que le reservoir et les bulles d'air ne sont jamais eliminé, un montage impossible à faire sans une FACET qui ecrase (donc reduit) les bulles d'air.
Personnelement je prefere le retour parce que ou moins ca brasse le reservoir.
par boucle il entend une boucle sous le moteur, le carburant sortant de la PI (chaud) est directement reponpé par la facet puis refiltré...
Ce montage resoud tous les problèmes de temperature mais pose des problèmes de bulles d'air: le système est plus haut que le reservoir et les bulles d'air ne sont jamais eliminé, un montage impossible à faire sans une FACET qui ecrase (donc reduit) les bulles d'air.
Personnelement je prefere le retour parce que ou moins ca brasse le reservoir.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
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