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Messagepar tinger2048 » Mar Nov 06, 2007 10:06 pm

Voici le schémas de ce dont je souhaite monter :

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... boivo1oiea

Dite moi ce que vous en pensez .
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Messagepar tinger2048 » Mar Nov 06, 2007 10:07 pm

j'ai oublier de préciser les 2 vannes a gauche servent a supprimer les bulles d'air lors du premier essayer !
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Messagepar tinger2048 » Mar Nov 06, 2007 10:17 pm

j'ai aussi oublier de préciser que le "réchauffeur ECH" C'est un échangeur a plaques (30)
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Messagepar joumpy » Mar Nov 06, 2007 10:57 pm

Pour moi, trop d'éléments sources de pannes
3EV + 2 clapets A/R.
Le jour ou ça merde, ça va être dur de trouver la panne!
En général, c'est de nuit au fin fond de la cambrouse, pas un bled à l'horizon, le portable capte pas, tu es en costard et tu vas y bouffer une partie de ta nuit... Ma variante à moi: j'ai pas de portable! Pour le reste, c'est du vécu! :lol: :lol: :lol:
Regardes les autres montages du forum: on peut trouver plus simple.
On peut toujours faire plus compliqué par la suite, mais il faut démarrer avec une base simple et saine.
Maintenant, c'est toi qui voit...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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Messagepar tinger2048 » Mar Nov 06, 2007 11:22 pm

Ce n'est pas des clapets anti retour ! C'est des vannes pour vider le circuit de l'air éventuel !
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Messagepar LauF » Mer Nov 07, 2007 12:11 am

Ben oui, c'est bien, sauf que t'as pas besoin de l'EV 2 voies. Un clapet fera l'affaire.
100% dans ma LUCAS !!!
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Messagepar vincenzzo » Mer Nov 07, 2007 12:19 am

Vire les 2 vannes, le circuit va se vider tout seul avec la facet.
Supprime la liaison verticale juste avant la facet
Remplace ton EV 2 voies par un clapet anti retour
Inverse la position de ton Echangeur et de ton filtre rechauffé...


En bref,
si tu veux un montage bouclé : MACKIT
Si tu veux un montage non-bouclé : MICAKIT...
Apres il y a plus tordu...
C'est pour quelle voiture???
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Messagepar tinger2048 » Mer Nov 07, 2007 12:32 pm

Si tu veux que je supprime les deux vannes a gauche mon retour dans le reservoir ou en boucle avant la facet ?
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Messagepar vincenzzo » Mer Nov 07, 2007 12:46 pm

tinger2048 a écrit:Si tu veux que je supprime les deux vannes a gauche mon retour dans le reservoir ou en boucle avant la facet ?

Retour reservoir (sans boucle) mais ca depend de la voiture, du moins du moteur ...

si tu veux un montage bouclé : fait une recherche sur "MACKIT"
Si tu veux un montage non-bouclé : fait une recherche sur "MICAKIT"...
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Messagepar LauF » Mer Nov 07, 2007 10:20 pm

Vincenzzo, tu as quel type de kit toi déjà ?

Tu serais pas un peu comme moi, j'ai un genre de "MADGUSSKIT", version épurée ;)
100% dans ma LUCAS !!!
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Messagepar vincenzzo » Mer Nov 07, 2007 10:52 pm

LauF a écrit:Vincenzzo, tu as quel type de kit toi déjà ?

Tu serais pas un peu comme moi, j'ai un genre de "MADGUSSKIT", version épurée ;)

Sur la 309 un MICAKIT...
Sur la BM c'est un peu plus chaud, il y avait plus de contraintes ( pompe dans le reservoir GO origine, gros debit de la PI....)
Une sorte de VINCEKIT en fait...
Mais ca marche plutot bien. Il manque juste un rechauffeur elec pour basculer plus vite...


Image

Je ne me souviens pas du MADGUSSKIT, t'as les plans...
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Messagepar vincenzzo » Mer Nov 07, 2007 10:59 pm

Oui tu as raison, j'ai retrouvé les plans, c'est un peu un MADGUSSKIT...
Et si je devait mettre un rechauffeur electrique, faudrait que je passe au MADGUSSKIT ni plus ni moins...
Merci LauF
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