nouveau huileux

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

tontondragon
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 1:48 pm

Message par tontondragon »

et y a t il des fournisseurs type a aller voir en preference ?
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Moi j'evite les KEBAB ou sandwicherie... Ils font en general de la fritte congelée... Laisse tomber les grande chaine (MACDAL, KUIK, BUFFALUILE...) les contrat sont geré par le siege social... Il reste tous les restau indepandant, hotel/restaurant ...
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

vincenzzo a écrit :Ca, ca depend des fournisseurs...
Ca va de celui, ou tu cherches la melasse sans jamais en trouver (si si ça arrive, c'est rare mais ca arrive) 99,5% huile et 0.5% de frites ...
Et puis celui ou tu arrives peniblement à 50/50% apres 1 mois de decantation...
Et puis encore, je n'ai pas de fournisseur de RISSO PERFORMANCE, mais ca doit aller au dela de ca...
Ho oui il y en a des 100% melasse en dessous de 20°
Image
Avatar du membre
Bxjack
Motivé
Motivé
Messages : 499
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 9:31 am
Localisation : 49

Message par Bxjack »

tontondragon a écrit :bonjour
j est commencer ma recup d huile de friture que j est laisse decante par contre je voudrais savoir le pourcentage moyen de dechets que vous obtenez moi a vu de nez (ou d oeil plutot!!)70huile 30 dechets est ce normal ? ou est ce un mauvais fournisseur?
c'est un assez bon fournisseur !
en récup de risso j'ai plutot 30% huile et 70% merde ( et encore, l'été !!), mais j'ai trouvé un resto qui tourne à l'huile tournesol , et qui chose super rare, la change bien comme il se doit toute les semaines , et la c'est 99% huile et 1% de frites carbonisées !
Life's too short to be sad. (Caravan)

1.9TD, DHY, bicarburation
Yaris D4D monocarb (20%)
Catrike pocket (100% plaisir)
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Bxjack a écrit : c'est un assez bon fournisseur !
en récup de risso j'ai plutot 30% huile et 70% merde ( et encore, l'été !!), mais j'ai trouvé un resto qui tourne à l'huile tournesol , et qui chose super rare, la change bien comme il se doit toute les semaines , et la c'est 99% huile et 1% de frites carbonisées !
Ceux la faut pas hesiter à leur porter une boite de chocolat avec une petite bouteille pour NOEL :wink: :wink: :wink:
Ca aide à les garder...
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »