205 pompe lucas

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Messagepar Gejoux » Lun Nov 19, 2007 3:59 pm

pense aussi a indiquer ou tu te situes, tu trouveras plus facilement un huileux qui maitrise le truc justement !!!
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Messagepar joumpy » Lun Nov 19, 2007 4:54 pm

Gejoux a écrit:ce qui te permet de piger sans tomber le demarreur !

2 cosses à sortir + 3 boulons de fixation facilement accessibles (après avoir viré le filtre à air quand même)
30 minutes avec les deux mains gauches!
:lol: :lol: :lol:
Sérieusement, la pige est vraiment tortueuse: aucune chance de la faire soi-même avec de la corde à piano...
En plus, si tu ne sais pas où se trouve le trou, tu ne le trouveras jamais sous le démarreur! L'accès est par le dessous et il se voit à peine. Les photos de la RTA n'aident pas vraiment.
Sans le démarreur, c'est ultra facile et accessible aussi bien par le dessus que par le dessous...
Du coup, tu peux en profiter pour nettoyer les cosses du démarreur qui ont dû ramasser un peu d'huile du reniflard...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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Messagepar Gejoux » Lun Nov 19, 2007 5:20 pm

je ne dit pas que l'idée d'enlever le demarreur et mauvaise ! bien au contraire !!! mais personnelement, j'utilise une pige, faite maison et en corde a piano, et il me faut donc maxi 1 minute pour piger le vilo...
evidemment s'il n'a pas cette pige et de plus pas l'habitude, enlever le demarreur est une tres bonne idée.
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Messagepar joumpy » Lun Nov 19, 2007 7:20 pm

Gejoux a écrit:j'utilise une pige, faite maison et en corde a piano

=D> =D>
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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Messagepar Gejoux » Lun Nov 19, 2007 7:29 pm

joumpy a écrit:
Gejoux a écrit:j'utilise une pige, faite maison et en corde a piano

=D> =D>

tres constructif... :-k
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Messagepar Macromalhuile37 » Lun Nov 19, 2007 7:36 pm

Moi je pige le vilo au blanco et souvent je n'ai meme pas a le faire c'est déja fait...
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Messagepar time » Mar Nov 20, 2007 11:57 pm

je compte faire ma distribution en meme temp, sinon je trouve ca ou le "tuto de bricofoy"
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Messagepar Gejoux » Mer Nov 21, 2007 12:05 am

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Messagepar bricofoy » Mer Nov 21, 2007 11:26 am

joumpy a écrit:
Gejoux a écrit:ce qui te permet de piger sans tomber le demarreur !

2 cosses à sortir + 3 boulons de fixation facilement accessibles (après avoir viré le filtre à air quand même)
30 minutes avec les deux mains gauches!
:lol: :lol: :lol:
Sérieusement, la pige est vraiment tortueuse: aucune chance de la faire soi-même avec de la corde à piano...
En plus, si tu ne sais pas où se trouve le trou, tu ne le trouveras jamais sous le démarreur! L'accès est par le dessous et il se voit à peine. Les photos de la RTA n'aident pas vraiment.
Sans le démarreur, c'est ultra facile et accessible aussi bien par le dessus que par le dessous...
Du coup, tu peux en profiter pour nettoyer les cosses du démarreur qui ont dû ramasser un peu d'huile du reniflard...


la pige se fait très bien avec de fer à béton lisse de 8, et c'est bien plus rapide que de déposer le démarreur ! et par au dessus, en regardant entre le puits de jauge et le démarreur, on voit très bien le trou pour la pige ;)
piger directement = 1 minute, c'est toujours mieux que 30
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
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Messagepar Gejoux » Jeu Nov 22, 2007 1:41 am

+1 ! tout a fait d'accord !
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Messagepar Land Rover » Jeu Nov 22, 2007 10:18 am

joumpy a écrit:Ton moteur est un XUD7.
Il a été monté aussi bien en Lucas qu'en Bosch.
Fais le tour des casses et va sur internet (e-bay, leboncoin,mécaz, ...)
Tu devrais pouvoir trouver l'ensemble Pompe à injection (PI) + support + tuyaux haute pression + injecteurs pour 100€ environ. !

*************
bonjour
je n'ai pas trouvé ce site , un lien stp ?
merci :)
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Messagepar time » Sam Jan 05, 2008 12:46 am

bonjour, c est bon ce type de pompe pour ma 205f annee1996?


pompe à injection BOSCH type 522 venant d’un moteur 205 diesel type XUD7 avec sa tuyauterie




est ce que les 205 diesel ont toute le meme moteur
cordialement
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Messagepar Macromalhuile37 » Sam Jan 05, 2008 1:18 am

Ta 205F est sans doute equipée du XUD9 A confirmer sur la plaque gravée en bas du bloc sous la goullotte de remplissage d'huile moteur...
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