j'aimerai rouler à l'Huile Végétale
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j'aimerai rouler à l'Huile Végétale
bonjour à tous!!
un ami m'a fait découvrir ce ste et il est top génial!!
voila...
j'ai une POLO TDI 1.4 75 ch.
j'aimerai vraiment rouler a l'Huile Végétale.
que me conseiller vous??
j'habite en Guadeloupe donc je n'ai pas de souci d'hivers.
j'attend vos réponse avec impatience!
SHURA1
un ami m'a fait découvrir ce ste et il est top génial!!
voila...
j'ai une POLO TDI 1.4 75 ch.
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que me conseiller vous??
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bienvenue à toi.
pour les % que tu peux utiliser, je te conseille de commencer comme nous qui habitons en metropole. Pour info en janvier la moyenne du jour et de la nuit est de 4° en moyenne, et environ 22° de moyenne en juillet.
Sinon il faut que tu sache quel est ton système d'injection, sinon on ne pourra guere t'aider. Si tu pouvais prendre une photo de ta pompe à injection et nous la montrer ca nous aiderais beaucoup.
pour les % que tu peux utiliser, je te conseille de commencer comme nous qui habitons en metropole. Pour info en janvier la moyenne du jour et de la nuit est de 4° en moyenne, et environ 22° de moyenne en juillet.
Sinon il faut que tu sache quel est ton système d'injection, sinon on ne pourra guere t'aider. Si tu pouvais prendre une photo de ta pompe à injection et nous la montrer ca nous aiderais beaucoup.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
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Prends-nous des photos de ton moteur, mais 2000 c'est sûrement un PI traditionnelle, donc une Injection Directe Basse Pression (IDBP), type d'injection qui demande le plus de précautionsshura a écrit :ben je ne sais pas trop....
faudrait que j eme renseigne auprès de mon garage...
aufait ma polo c'est le modèle année 2000 et elle a 200 000 Km
[/img]
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Bonjour à tous,
J'ai depuis peu le même véhicule, d'après http://www.autoweb-france.com
moteur 1.4 TDI (1999-2001 sur les Polo III ph2):
Type du moteur : 3 cyl en ligne
Alimentation : Injecteurs-pompe
Suralimentation : Turbo+intercooler
Il s'agit donc d'un moteur à Injection Directe Haute Pression.
Pouvez vous m'indiquer le pourcentage d'HVB sur ce type de motorisation?
Sinon est ce que l'injection-pompe est il préférable à l'injection common-rail?
J'ai depuis peu le même véhicule, d'après http://www.autoweb-france.com
moteur 1.4 TDI (1999-2001 sur les Polo III ph2):
Type du moteur : 3 cyl en ligne
Alimentation : Injecteurs-pompe
Suralimentation : Turbo+intercooler
Il s'agit donc d'un moteur à Injection Directe Haute Pression.
Pouvez vous m'indiquer le pourcentage d'HVB sur ce type de motorisation?
Sinon est ce que l'injection-pompe est il préférable à l'injection common-rail?
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[quote="chzdata"
Pouvez vous m'indiquer le pourcentage d'HVB sur ce type de motorisation?
Sinon est ce que l'injection-pompe est il préférable à l'injection common-rail?[/quote]
Salut,
as tu lu ceci ? : http://www.oliomobile.org/french/index. ... &Itemid=64
Et ceci : http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=7307
Pour ta deuxième question, oui les Ip acceptent mieux l'huile qu'une rampe commune
Pouvez vous m'indiquer le pourcentage d'HVB sur ce type de motorisation?
Sinon est ce que l'injection-pompe est il préférable à l'injection common-rail?[/quote]
Salut,
as tu lu ceci ? : http://www.oliomobile.org/french/index. ... &Itemid=64
Et ceci : http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=7307
Pour ta deuxième question, oui les Ip acceptent mieux l'huile qu'une rampe commune
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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C'est UNE TDI ...S'il fait de l'embouteillage urbain a l'HV elle va se transformer en fumigène de discothèque...yohweb a écrit :tout dépend du style de route et du temps qu'il met à les parcourir.........Macromalhuile37 a écrit :25 km en 1 fois ou deux? si c'est en deux fois...Techniquement non viable economiquement non rentable...Désolé...
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ouai c'est pas faux .........Macromalhuile37 a écrit :C'est UNE TDI ...S'il fait de l'embouteillage urbain a l'HV elle va se transformer en fumigène de discothèque...yohweb a écrit :tout dépend du style de route et du temps qu'il met à les parcourir.........Macromalhuile37 a écrit :25 km en 1 fois ou deux? si c'est en deux fois...Techniquement non viable economiquement non rentable...Désolé...