wag touran tres recent ? huile ou pas ?

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
nes
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : ven. oct. 29, 2004 3:28 pm
Localisation : TARN

wag touran tres recent ? huile ou pas ?

Message par nes »

bonjour, je souhaiterai acquerir un touran diesel tres recent , année 2006 voire 2007, je n'ai pas de modèle precis a vous preciser, mais j'aimerais savoir si deja on peut, a priori, rouler a l'huile .

merci d'avance pour les réponse
306 diesel , pompe bosch, 276000 km , jamais eu d'huile ! voulant passé progressivement a 100%
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Filtre a particules,injection directe haute pression entierement electroique...ca me parait difficile pour faire tes premiers pas...Avec le prix du passage sur la malette de diagnostique d'un tel engin tu te payes une vraie bonne huileuse et son kit bi carburation...Mais si tu veux y essayer pourquoi pas..Par tranche de 5% d'huile neuve en mono reservoir sans passer les 30...
Perso je passe mon chemin devant de telles usines a gaz et a emmerdes...
Image
nes
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : ven. oct. 29, 2004 3:28 pm
Localisation : TARN

Message par nes »

ok, merci et que me conseille tu comme voiture assez recente , ou je peut mettre de l'huile sans madif moteur ! en monospace je precise merci
306 diesel , pompe bosch, 276000 km , jamais eu d'huile ! voulant passé progressivement a 100%
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Pour moi une auto recente a moins de 15ans :lol: aprés c'est une moyenne et une vieille auto a 50ans... :lol: Alors disons un renault espace phase 1 2 3 en 2.1,2.2,2.5 TD;un 806 , evasion,ulysse en 1.9 ou 2.1 TD,Plus petits les scennic 1.9TD,picasso en 1.9D ou TD (je ne sais pas trop s'ils l'ont fait)...Si tu veux un truc aprés 2000 ca va etre compliqué sans modif , possible mais trés compliqué avec modif...
Image
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »