circuit avec bouclage de l'Hv

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Grece
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 9:40 am

circuit avec bouclage de l'Hv

Message par Grece »

Bonjour,

est-il possible de repondre à ces trois petites questions, je vous remercie par avance.

- en cas de circuit réalisé avec bouclage (le retour de l'hv de la Pi est réinjectée au niveau de mon echangeur a plaque), dois-je mettre une valve anti-retour aprés la sortie de L'EV 2 concernant le retour d'huile ?

- Comment amorcer mon systeme sans laisser d'air dans le circuit ?

- Les EV sont-elles sensibles aux vibrations ? car comme je n'ai quasiement pas de place dans mon moteur j'ai du les fixer sur celui-ci (une sur la PI, l'autre vers le filtre a GO) et
elles sont quand relativement sollicitées aux niveau vibrations.

cordialement Steph
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Oui

- pas besoin d'anti-retour dans le bouclage. Si tu n'as pas de Pompe de gavage au cul du réservoir de toute facon c'est en aspiration par rapport à la PI. Si tu as une pompe de gavage de toute facon il faudra bien que le retour PI passe plus fort que la poussée de la PG :wink:

- Si pas de retour c'est assez difficile d'éliminer les bulles d'air, sur mon L200 le retour est commandé par electrovanne comme ca ca me permet d'eliminer de temps en temps les éventuelles bulles et surtout ca me permet de purger plus vite pour m'arreter au GO :wink:

- Mes EV ne sont même pas fixées, les durites font silembloc :lol:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »