salut à tous, j'ai apercu ces ev chez un vendeur ebay, et j'aimerai savoir si c'est de la blague ou si ca peut convenir a une bicarbu.
ca a quand même l'air trop peu cher pour être de la qualité, ou alors les allemands ont un temps d'avance
pardon j'ai oublié le lien http://cgi.ebay.fr/Electrovanne-3-voies ... otohosting
deuxième question, avec tous ces schémas, j'arrive plus à savoir si le retour d'huile doit se faire au niveau du reservoir ou juste avant la facet pour rechauffer efficacement le circuit?
ev chez ebay?
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merci pour vos réponses.
j'en profite pour en poser deux autres:
est ce que ca peut pas être interessant de faire longer les tuyaux d'alimentation et de retour d'hv au reservoir le long du tuyau d'échappement pour rechauffer l'huile (à condition qu'ils soient en cuivre, sinon ils vont fondre)
et 2) en quoi est-ce que le termostat et klicson sont vraiment utiles dans l'installation bi carbu, quand on ne les voit pas sur de nombreux schémas et qu'apparemment la température de l'huile réchauffée par échangeur 30 plaques ne dépasse que rarement les 65 °
merci pour tout
pat
j'en profite pour en poser deux autres:
est ce que ca peut pas être interessant de faire longer les tuyaux d'alimentation et de retour d'hv au reservoir le long du tuyau d'échappement pour rechauffer l'huile (à condition qu'ils soient en cuivre, sinon ils vont fondre)
et 2) en quoi est-ce que le termostat et klicson sont vraiment utiles dans l'installation bi carbu, quand on ne les voit pas sur de nombreux schémas et qu'apparemment la température de l'huile réchauffée par échangeur 30 plaques ne dépasse que rarement les 65 °
merci pour tout
pat
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les tuyaux sur le pot: deja envisagé rarement retenu
les thermostats et klicsons, servent pour les rechauffeurs electriques, qui eux montent largement plus haut et plus vite en temperature (+ de 80 degrés facile)
si tu utilises que le ldr, pas besoin de régule, hormùis peut etre une shuntage du réchauffeur l 'été en ville
les thermostats et klicsons, servent pour les rechauffeurs electriques, qui eux montent largement plus haut et plus vite en temperature (+ de 80 degrés facile)
si tu utilises que le ldr, pas besoin de régule, hormùis peut etre une shuntage du réchauffeur l 'été en ville
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encore merci pour cette réponse rapide et précise. Je me demande pourquoi ca peut pas être interessant l'arrivée d'hv plaquée sur le tuyau d'échap
au fait, le shuntage du ldr en été, il faut encore une ev
dernier point (je reviens au sujet d'origine):
les ev 6 voies pollak qu'est-ce que ca vaut et a quoi ca sert les 6 voies
merci pour tout
au fait, le shuntage du ldr en été, il faut encore une ev
dernier point (je reviens au sujet d'origine):
les ev 6 voies pollak qu'est-ce que ca vaut et a quoi ca sert les 6 voies
merci pour tout