Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??
Modérateur : Les modérateurs
-
- Passionné
- Messages : 2119
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
-
- Intéressé
- Messages : 106
- Enregistré le : mer. août 09, 2006 5:00 pm
- Localisation : sud marne
v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....
passat tdi bicarbu 100%hvp de ferme à 1 micron
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12300
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Quand une huile moteur arrive a 160°dans le carter tu peux compter les secondes qu'il reste a vivre a ton turbo...L'HV commence a emetre des vapeurs a environ 180°...skyfish a écrit :t'es vraiment sûr de çà?benlamb a écrit :l'huile moteur est assez chaude pour évaporer l'huile végétale ...
Pour valoir ce que de droit
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
Re: Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??
Soit tu perds tous tes points en une semaine, soit tu ne passes jamais la 4èmeolioniko a écrit :Sur un TDI toujours rouler avec moteur chaud et en charge. Si non, des imbrulées....
Modifié en dernier par petroilette le mar. déc. 11, 2007 10:16 pm, modifié 1 fois.
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12300
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??
La 3eme et tu tires une caravane toutes fenetres ouvertes remplie de parpaings..petroilette a écrit :Soit tu perds tous tes points en une semaine, soit tu ne passes jamais la 4èmeolioniko a écrit :Sur un TDI toujours rouler avec moteur chaud et en charge. Si non, des imbrulées....
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12300
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- madguss
- Passionné
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
tu as un v6 tdi et tu l'as mis en bicarbu?jojo51 a écrit :v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....
ça m'interesse!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
-
- Amateur
- Messages : 67
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 9:30 pm
- Localisation : Entre lac et montagnes
D E U Z E ! ! !madguss a écrit :tu as un v6 tdi et tu l'as mis en bicarbu?jojo51 a écrit :v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....
ça m'interesse!
Dis nous tout !
BMW 525 TDS à 20 % pour l'instant
Bientot montage de la bi carburation
Station de filtration fonctionnelle
Bientot montage de la bi carburation
Station de filtration fonctionnelle
-
- Amateur
- Messages : 67
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 9:30 pm
- Localisation : Entre lac et montagnes
Super !
Tu as donc fait 70 000 KM depuis ?
Tu n'as qu'une seule EV ?
Tu as le plan de ton réservoir ? Je suis en train d'en dessiner un et je cherche le meilleur moyen de concevoir un cloisonnement.
J'ai trouvé un tres bon soudeur.
Très bonne idée le capteur de fin de cuve !
J'ai plus de place pour l'echangeur, je crois que je pourrais le mettre pas loin du filtre et de l'EV.
Difficile d'installer jauge et thermostat. y a vraiment peu de place. Peut-etre a la place du cendar ? ou au dessus du retro ? Ca fera discuter les gars dans la voiture !
Et la griffe TDI fallait oser !
J'ai commandé le thermostat programmable chez seeflex. Et je monterais le kit graduellement. Photos prochainement.
BMW 525 TDS à 20 % pour l'instant
Bientot montage de la bi carburation
Station de filtration fonctionnelle
Bientot montage de la bi carburation
Station de filtration fonctionnelle
-
- Convaincu
- Messages : 987
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
- Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)
-
- Intéressé
- Messages : 106
- Enregistré le : mer. août 09, 2006 5:00 pm
- Localisation : sud marne
une electrovanne 6 voies mais je vais boucler tout ca....pas core fait
70 000 km vivi...j'essaie de t'envoyer le plan des que je peux, mon reservoir manque justement d'un cloisonement...lol
detecteur de fin de cuve....conrad!!!
et le tdi vert, bientot ssur le plastique du capot
pour te repondre z650
je ne vois pas pourquoi je caserai qq chose?je chauffe entre 60 et 80°C et vidange correctement mon circuit a chaque fois!
j'ai eu l'occasion de voir la tronche d'un de mes injecteur et de faire tester ma PI au mois de decembre suite a une defaillance de mon calculateur electronique. ma PI et l'injecteur piloté etait nickel!!
70 000 km vivi...j'essaie de t'envoyer le plan des que je peux, mon reservoir manque justement d'un cloisonement...lol
detecteur de fin de cuve....conrad!!!
et le tdi vert, bientot ssur le plastique du capot
pour te repondre z650
je ne vois pas pourquoi je caserai qq chose?je chauffe entre 60 et 80°C et vidange correctement mon circuit a chaque fois!
j'ai eu l'occasion de voir la tronche d'un de mes injecteur et de faire tester ma PI au mois de decembre suite a une defaillance de mon calculateur electronique. ma PI et l'injecteur piloté etait nickel!!
passat tdi bicarbu 100%hvp de ferme à 1 micron
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs