Influence du diamètre des durites du circuit d'alimentation

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Si tu as des contacts mécaniques, sache que j'ai de la gaine spécifique , tressée, pour la protection des durites carburant. Si tu désires, je peux t'en faire parvenir par la poste gracieusement ! Allé c'est la maison qui offre :wink: !!!

C'est un produit que nous utilisons tout le temps pour avoir une installation selon les normes de conception en vigueur pour les compartiment moteur.

Tiens moi au courant par MP !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Merci de l'offre, mais c'est bon j'ai mis autour de la grosse durit.
J'ai notament un endroit ou mes 4 conduites ( 2GO et 2 HVB) passent entre l'essieu arrière et une tôle, donc sur les gros chocs ça passera des mauvais quarts d'heure... A surveiller !
Là où j'ai eu les plus gros soucis ( et le plus de temps de travail) en fait ça a été pour savoir où faire passer tous ce boui boui !

Mais c'est fini la voiture a fait 18 kilomètres cet aprem !
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »