bonjour ,pouvez vous me dire quelle est la marque de la pompe d'injection de a ford courrier 1996
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11823843
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11823843
merci
marc
pompe injection ford courrier 1996
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merci pour la reponse,cela me rassure
je peux donc rouler a 50 % max d'huile sans montage specifique
pour le moment je roule a 30% sans probleme
j'ai quelque secousse en roulant en basse vitesse ,mais elle etait deja presente avant que je roule a l'huile
je roule depuis 3000 km et j'ai changer le filtre a mazout
je crois que sa doit provenir d'une prise d'air ,mais ou ?j'ai deja remplacer un tuyau ,je cherche
je peux donc rouler a 50 % max d'huile sans montage specifique
pour le moment je roule a 30% sans probleme
j'ai quelque secousse en roulant en basse vitesse ,mais elle etait deja presente avant que je roule a l'huile
je roule depuis 3000 km et j'ai changer le filtre a mazout
je crois que sa doit provenir d'une prise d'air ,mais ou ?j'ai deja remplacer un tuyau ,je cherche
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Si tu crains une prise d'air, achete toi un morceau de tuyau transparent et commence a le mettre a des differnets endroits pour voir ou il y aurait des bulles d'air qui le traverse - par exemple :
1. Tu le mets a la sortie de PI - si il y a des bulles , ton hypothese est confirmée
2. Tu le mets en sortie rechauffeur LDR
3. Tu le mets en sortie de filtre HVP
4. Tu le mets en sortie de reservoir HVP
etc. - une fois la prise réparée, enleve le tuyau transparent car il ne resiste pas bien a la chaleur.
1. Tu le mets a la sortie de PI - si il y a des bulles , ton hypothese est confirmée
2. Tu le mets en sortie rechauffeur LDR
3. Tu le mets en sortie de filtre HVP
4. Tu le mets en sortie de reservoir HVP
etc. - une fois la prise réparée, enleve le tuyau transparent car il ne resiste pas bien a la chaleur.
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