Dacia Logan 85dci

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
RV94
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 12:42 pm

Dacia Logan 85dci

Message par RV94 »

Bonjour , peut on faire fonctioner une logan avec de l'huile et en quel pourcentage ?
Logan breack 1.5 Litre 85 cv.
MERCI
RV94
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 12:42 pm

Message par RV94 »

Bonjour ,
alors personne pour me conseiller , :(
ou vous n'aimer pas la Logan ? :P :P :P
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Salut,

tu peux regarder en section 'moteurs IDHP' car c'est un DCi que tu as. Il y a déjà pas mal de renseignements là bas...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=365
:wink:

Il faudrait peut-etre mettre la clé en premiere page du forum ca répondrait à la premiere question de 90% des nouveaux inscrit :wink:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

RV94, quelle est la date de mise en circulation de ton véhicule ?

le 1.5 L diesel est le moteur K9K. Il y a plusieurs générations de ce moteur, avec des configurations différentes et des pressions d'injection différentes !

Pour ma part, je fonctionne avec un Kangoo utilitaire moteur K9 en version 70 chevaux.

Il faudra que tu sois très vigilant sur les prises d'air lors de ta conversion car le mien détectait des "erreurs électroniques" qui étaient la conséquence d'une micro prise d'air. je perdais le fonctionnement d'un cylindre parfois !

Tout est résolu à présent !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »