Modérateur: Les modérateurs
hervee a écrit:ca c'etait le schema de la theorie (je n'ai pas reussie a le mettre dans la pratique)... dans la pratique c'est different ... mon fitre a GO est sur le LDR d'origine de la R21 et l'echangeur est en serie avec l'habitacle et le vase d'expension...
BIOnergyMAN43 a écrit:Est ce que ton huile et ton liquide de ref circulent bien en sens inverse dans l'échangeur ?
FAC33 a écrit:PS : je viens de trouver cela et julien.j8s et skoutty expliquent leur différent montage sur R21 vers la fin.
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 361#152361
FAC33 a écrit:Un dernier conseil : mets des colliers bien serrés sur toutes les durites car quand la température va monter de 10 à 15 °C, il va y avoir crépissage à l'HV !!!![]()
![]()
Bonnes modifs et refais quelques photos en suivant, c'est toujours sympa ...
Bye.
FAC33 a écrit:Salut,
En fait avec l'huile chaude + dilatation + pression de la facet, il y a des risques que les durites se sortent et que l'huile coule partout : cela s'est produit sur mon mitsu sur le seul collier qui était mal serré en sorti du filtre réchauffeur par LDR : par chance cela a coulé directement par terre.
A+
FAC33 a écrit:Il faudrait Réservoir HV, filtre pour facet, facet, filtre HV par LDR, échangeur à plaques, sonde de température et EV admission.
Retourner vers Exposez votre projet et/ou votre question ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité