Posté : lun. juin 02, 2008 8:17 am
merci a vous tous, j'ai fait la modif et j'ai mis dans cette ordre :
1 reservoir dans le coffre
2 fitre papier
3 pompe facet en dessous du bas du reservoir dans le coffre
4 tuyau diametre 10
5 fitre chauffant sur LDR
6 rechauffeur a 30 plaque sur LDR entre moteur et habitacle
7 Capteur temperature
8 T avec anti retour sur le retour PI
9 Electrovanne "arrivé"
10 PI
11 Electro vanne "retour"
11 Sur retour PI T du clapet anti retour
12 retout reservoir diametre 8
Et avec tout ca ca fait du 65 / 70 °C (peut etre plus en point car le thermo ne depasse pas les 70°C)
Je vous fait un p'tit schema ce soir
Donc 65°C cela suffit - t - il ? Puis- je passer a l'huile pure ?
Hors mis des mous isolant et rechauffeur electrique que puis-je faire de plus ?
Merci
1 reservoir dans le coffre
2 fitre papier
3 pompe facet en dessous du bas du reservoir dans le coffre
4 tuyau diametre 10
5 fitre chauffant sur LDR
6 rechauffeur a 30 plaque sur LDR entre moteur et habitacle
7 Capteur temperature
8 T avec anti retour sur le retour PI
9 Electrovanne "arrivé"
10 PI
11 Electro vanne "retour"
11 Sur retour PI T du clapet anti retour
12 retout reservoir diametre 8
Et avec tout ca ca fait du 65 / 70 °C (peut etre plus en point car le thermo ne depasse pas les 70°C)
Je vous fait un p'tit schema ce soir
Donc 65°C cela suffit - t - il ? Puis- je passer a l'huile pure ?
Hors mis des mous isolant et rechauffeur electrique que puis-je faire de plus ?
Merci