ha ok j'étais resté sur la mono, tiens nous au courant quand tu démontestef78 a écrit :il est en bicarbu depuis + de 20000 km donc avant le changement des pointes.
Choix pour des nez d'injecteurs.
Modérateur : Les modérateurs
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
J'ai donc changé mes tetes d'injecteurs sur le transporter puis retarer l'ensemble à 150 bars au lieu des 130 d'origine.
Le moteur claque pas mal (plus qu'avant)
a chaud c'est un poil mieux mais ca claque quand même.
Est ce que le fait de changer la pression des injecteurs peu changer le calage d'injection?
Le moteur claque pas mal (plus qu'avant)
a chaud c'est un poil mieux mais ca claque quand même.
Est ce que le fait de changer la pression des injecteurs peu changer le calage d'injection?
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
je viens d'essayer les injos à 10€ ça marche, le vendeur dit qu'ils sont fabriqués en italie.
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Convaincu
- Messages : 690
- Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Julien t'as regardé pour la taille de tes rondelles ? (gaston va surement commander avec nous...)
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
A stef : c'est normal que le moteur claque plus, il faut revoir légèrement le calage de la PI si tu surtare
A ju : c'est les injos d'autodiesel13 que tu as essayés ??
A ju : c'est les injos d'autodiesel13 que tu as essayés ??
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Ok merci
y a une vis a desserer derriere la pompe bien galere à ateindre pour jouer sur le réglage .
y a une vis a desserer derriere la pompe bien galere à ateindre pour jouer sur le réglage .
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
à scandale : c'est du 11.5 donc je vais en prendre avec toi on voit en mp
à gaston : oui autodiesel, ils les ont en bosch je vais les changer
a stef : tu peux passer chercher ma clé de 13 spéciale pompe injection si tu veux
à gaston : oui autodiesel, ils les ont en bosch je vais les changer
a stef : tu peux passer chercher ma clé de 13 spéciale pompe injection si tu veux
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
j'ai pas eu de probleme particulier avec les injecteurs autodiesel13 la pulverisation etait correct au moment du tarage.
c'est une vis btr derriere la pompe ,les 3 autres qui sont accessibles c'est bien du 13 , une bizzarerie vw surement.
Merci pour la proposition
c'est une vis btr derriere la pompe ,les 3 autres qui sont accessibles c'est bien du 13 , une bizzarerie vw surement.
Merci pour la proposition
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Passionné
- Messages : 1841
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
- Localisation : Gironde 33
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Pour ma part, les pointes d'injecteurs, je les commande en UK !
Le prix est très correct et la qualité irréprochable.
J'ai déjà commandé du Zexel made in Japan et du Bosch made in India et n'en déplaise à Vim le Grand, la qualité est irréprochable pour un prix bien inférieur aux autres sites !
Le seul truc c'est qu'il faut causé le British, et paiment par Paypal possible et même recommandé.
Délai canon, livraison rapide. Attention au cours de la livre anglaise, et aux frais de change de votre banque si elle en applique.
Un site que je recommande à tous.
http://www.helptoday.co.uk/automotive/nozzles/index.asp
Le prix est très correct et la qualité irréprochable.
J'ai déjà commandé du Zexel made in Japan et du Bosch made in India et n'en déplaise à Vim le Grand, la qualité est irréprochable pour un prix bien inférieur aux autres sites !
Le seul truc c'est qu'il faut causé le British, et paiment par Paypal possible et même recommandé.
Délai canon, livraison rapide. Attention au cours de la livre anglaise, et aux frais de change de votre banque si elle en applique.
Un site que je recommande à tous.
http://www.helptoday.co.uk/automotive/nozzles/index.asp
Modifié en dernier par FAC33 le dim. sept. 04, 2011 11:20 pm, modifié 1 fois.
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:53 am, modifié 1 fois.
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 11:54 am, modifié 1 fois.
-
- Passionné
- Messages : 1841
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
- Localisation : Gironde 33
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
J'ai édité ... oupsss !Vim a écrit :c'est lequel stp ?FAC33 a écrit :Un site que je recommande à tous.
-
- Passionné
- Messages : 1841
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
- Localisation : Gironde 33
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Alors tu devrais savoir qu'il n'y a pas d'usine Zexel en France !Vim a écrit :il n'y a pas que le prix qui compte !FAC33 a écrit :... J'ai déjà commandé du Zexel made in Japan et du Bosch made in India et n'en déplaise à Vim le Grand, la qualité est irréprochable...
à qualité égale (si cela arrive...), je préfère toujours acheter Français ou Européen pour 2 raisons principales :
- écologique : ça réduit le transport et donc la pollution de la planète
- économique & social : je préfère favoriser les emplois ici chez nous en France ou en Europe.
voilà !
Donc on jette les bagnolles à la casse ???
A coup de prime écologique ... justement !
Les pièces détachées sont tellement chères en France, que l'on ne répare même plus, on jette.
Allez je te laisse la politique !
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
perdu il font pas les DN0SD306 ...FAC33 a écrit : http://www.helptoday.co.uk/automotive/nozzles/index.asp
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Passionné
- Messages : 1841
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
- Localisation : Gironde 33
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Tout leur catalogue n'est pas en ligne et les prix peuvent ne pas être à jour.
Donc il faut demander par mail ... et parfois il y a des équivalences dans les réf des pointes d'injecteurs.
Donc il faut demander par mail ... et parfois il y a des équivalences dans les réf des pointes d'injecteurs.
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
Au temps pour moi les aiguilles que j'ai acheté chez autodiesel13 marchent.
J'ai mis les rondelles pare feu à l'envers, ça tournait très mal, encore pire à l'huile.
En ce qui concerne l'injecteur qui pissait, je l'ai démonté, renettoyé et remonté et il pisse plus, je comprends pas.
mes excuses à autodiesel13 si jamais ils ont lu ce topic mais ça m'étonnerait.
j'édite
J'ai mis les rondelles pare feu à l'envers, ça tournait très mal, encore pire à l'huile.
En ce qui concerne l'injecteur qui pissait, je l'ai démonté, renettoyé et remonté et il pisse plus, je comprends pas.
mes excuses à autodiesel13 si jamais ils ont lu ce topic mais ça m'étonnerait.
j'édite
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Passionné
- Messages : 1271
- Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
- Localisation : Tarn
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
a ouai j'aurais pas pensé que les pare feux a l'envers fasse tourner le moulin comme une patate, elles vont dans quel sens les rondelles pare feux? le gonflement vers la culasse ou vers l'injecteur?
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
- RMF26
- Modérateur
- Messages : 300
- Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 8:45 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
partie bombé sur le dessus, au niveau de l'injecteur quoi.
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2835
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
Re: Choix pour des nez d'injecteurs.
je pense que ça doit perturber le brouillard injecté
j'avais aussi un injecteur qui pissait
j'avais aussi un injecteur qui pissait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé