Hello
Je donne quelques news de la madame.
-radiateur percé (250€) ...
Donc pour le remplacé je lui ai un peu ouvert le ventre et je me suis dit que tant qu'a faire; autant lui apporter une petite modif et remplacer les durite teflon qui transpiraient un peu des embouts.

J'ai fait un bouclage avec du Y de 10, de la durite de 10 et une vanne 1/4 pour pouvoir repasser au go, sans antie-retour pour voire... ça marche. Une poire pour amorcer .

Je change les durites teflon... je pompe et la, horreur et damnation, la fuite vient de l'électrovanne d’arrêt

...
Et quand je veux la démonter ... un des deux torx est foiré
Je décide alors d'entreprendre cette saloperie au ciseau à bois ...

Une fois démonté, on aperçoit l'entré de la chambre d'aspiration de la PI

125€ plus tard, l'ev est remplacée...
Je remonte et en tournant autour je m’aperçoit que le cata à été ouvert, vidé et resoudé
Ce qui explique peut être qu'elle soit étonnamment pêchue
...trop content
j'ai condamné la commande de l'egr aussi, je ne met pas de plaque, l'échappement n'étant pas contraint par le cata, les gazes ne pousseront pas assez pour passer.

Je suis presque à sec ...je lui met donc 40L de pur tournesol et contacte puis pompe, pompe, pompe.
Le démarrage se passe très bien (bon en même temps il fait 20 degrés).
Je part faire un tour en mode bouclé donc et après quelques bornes:

Dés que je peu empreinte un pont je remplace les durites jusqu'au réservoir en 10mm².
Je propose donc de chercher les limites de cette machine en mono, hvr, pour rechercher la nécessité d'une éventuelle bicarb.
Débouclage et nettoyage avec un plein de go tous les 5? 7? 10 plein qu'en pensez vous?
Donc ce matin elle à pété facile mais je ne veux pas m'y fier car il restait bien un peu de go dans la boucle.
A suivre.