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Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : mer. mai 18, 2016 7:56 am
par yanou
identiques pour la HP

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : mer. mai 18, 2016 9:41 am
par Pidum
Dac merci à vous !

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : jeu. mai 19, 2016 5:36 am
par yanou
chez Bosch ca vaut 12 centimes piece

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : ven. mai 27, 2016 4:52 pm
par Pidum
Serait-il possible d'avoir un point de vente bosch et la ref interne bosch svp ?

Je reviendrai avec des questions précises sur le méli mélo du circuit de carburant, parce que je ne saisis pas tout. Mais je vais bien potasser ce topic avant, juré^^

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : lun. mai 30, 2016 6:16 am
par yanou
m'en rappelle plus mais c'est pour Bosch PE.

et le mag un Bosch Diesel Service... voila

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : lun. mai 30, 2016 12:21 pm
par morris
Pidum a écrit :Serait-il possible d'avoir un point de vente bosch et la ref interne bosch svp ?
Salut,
Mercedes 017 997 41 48 = BOSCH 1460210321

OUEST INJECTION à CARQUEFOU

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : mar. mai 31, 2016 9:58 pm
par Pidum
Han génial merci beaucoup !

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : dim. nov. 06, 2016 7:58 pm
par Pidum
Salut à tous !

Toujours à réparer mon ancienne merco, j'ai pas vraiment le temps de me pencher sur la bicarb de celle là. J'aimerais cependant installer un réchauffeur, pourriez vous m'indiquer où me piquer pour le LDR? Dois-je mettre ça en série ou en parallèle?

Merci beaucoup !

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : lun. nov. 07, 2016 4:23 pm
par pascalbinon
Il y a déjà un réchauffeur d'origine. Il est possible de le bidouiller pour qu'il chauffe tout le temps mais je ne sais pas comment faire (ça m'intéresserait aussi de le savoir).
J'ai la même caisse, je n'ai rien modifié à part la crépine (virée) et je ne descends jamais sous 75 %, même l'hiver...

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : lun. nov. 07, 2016 8:41 pm
par Pidum
Je préfère faire les choses bien, j'ai mon ancienne bagnole dont le moteur s'est mis à fumer à mort, probablement à cause de segmentation collée. (mai probablement aussi à plein d'autres trucs je le conteste pas)

Et elle a tendance à fumoyer au ralenti, peut être l'admission d'air (egr + collecteur d'admission encrassés), peut être les injos (j'me sens pas d'y toucher), peut être parce qu'elle tourne à 78°C (calorstat à changer).

Et je voudrais vraiment la garder celle là, donc je préfère jouer la sécurité. De plus à quoi me servirait un kit bicarb dans des cartons je vous le demande :o

Merci les mains qui poissent !

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : lun. nov. 07, 2016 9:18 pm
par pascalbinon
A quoi te servirait un kit bicarb ?
Euh, j'sais pas, à générer des prises d'air par exemple ?

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : mar. nov. 08, 2016 5:38 pm
par joumpy
Pidum a écrit :les injos (j'me sens pas d'y toucher)
Dis-toi que c'est un puzzle à 9 pièces, c'est donc à la portée d'un gosse de 3 ans!
Tu peux avoir l'image du puzzle sur les tutos...
Et si ça suffit pas, tu as droit à 6 essais pour trouver le bon ordre et le bon sens de tes 9 pièces.
Bon faudra un peu plus de muscle pour les ouvrir et les fermer: pas de problème, c'est une histoire de bras de levier.
La seule précaution: ne pas forcer pour rentrer le filetage après nettoyage. Ça doit rentrer en vissant à la main en douceur sur plusieurs tours. Pas question de foirer le filetage sur la culasse!

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : mar. nov. 08, 2016 10:07 pm
par Macromalhuile37
Ou alors...Avec la macrocléachoc....Ca vient comme qui rigole... :o

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : mer. nov. 09, 2016 6:44 pm
par Pidum
Mouais le puzzle il coute cher quoi ^^ Et faut réussir à sortir l'injo de son support, on n'a pas de tel étau à la maison :/

Sinon vous validez tous pour la monocarb? :oops:

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : mer. nov. 09, 2016 6:56 pm
par joumpy
Pidum a écrit :Mouais le puzzle il coute cher quoi ^^
Pas tant que tu penses... Vérifie!
A la casse, tu trouves de quoi t'entraîner sans trop de risques.
La partie importante, c'est l’aiguille et son canon.
Ça se trouve au détail à pas cher en Angleterre ou Allemagne.
Les liens sont dans la section ad hoc.
Après, 6 pièces seront toujours plus cher que 4: le luxe a un prix! :o :o :o

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : mer. nov. 09, 2016 11:09 pm
par k1200s1
Sinon vous validez tous pour la monocarb? :oops:[/quote]

Au risque de se répéter, Pascal et moi :oui .La mono sur ces moulins c'est la tranquillité totale .
Pascal :sa E300TD a 450.000 bornes et roule toujours à min 75% depuis des dizaines de milliers de bornes ,
c'est quand même une référence,non? ;ce sans aucune modif sinon la disparition de la crépine.
Moi-même ,ma W124 :ce jour matin à 4°C :75% au 1er coup de clé .80% entre fin mars et mi-octobre .Je
vais seulement réduire à 60% car le gel s'annonce ...Avec la même modif :crépine out !
Et tu vas investir dans un montage du tonnerre en sachant çà?
Si tu en as vraiment l'envie ,fais-le ;vrai que ,quand çà marche ,on est à 100% mais quand çà ne marche
pas (et ce n'est pas rare du tout) on est à 0% et on rame parfois pendant des mois .
Mais celà dit ...ou écrit,tu es maître de ton choix .
Pierre,

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : jeu. nov. 10, 2016 7:33 am
par Pidum
Bon ça semble sans appel ^^ C'est juste que ça parait trop beau pour être vrai. Je pense qu'un HX ne serait pas de trop sur la ligne de carburant quand même. Quelqu'un aurait les plans du circuit de chauffage pour savoir où me piquer?

Merci !

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : jeu. nov. 10, 2016 7:35 am
par pascalbinon
Y a déjà un réchauffeur que je te dis...

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : jeu. nov. 10, 2016 11:55 am
par yanou
réchauffeur qui fuyait sur la mienne... cochonnerie en plastoc... le meme sur w210. j'avais vu l'eclaté du biniou et pas eu envie de le depuceller.

la classique sortie de culasse pour un rechauffeur digne de ce nom.

Re: w210 E300 TD 177cv

Posté : jeu. nov. 10, 2016 2:07 pm
par Anonyme2
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