w210 E300 TD 177cv

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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Mer Sep 04, 2013 7:57 pm

Pour la vis de dessous du collecteur faut passez dessous?

malheureusement oui :?
mais peut etre aura elle deja été cassé.
La c'est rampe ou pont obligatoire.

Les durites ne coutent pas trés cher, environ 40€ dans une concession correcte.
Le plus ardu sera le joint de l'ev, c'est du torx de 13 et c'est bien agripé...
pas mal de gent s’emmêlent les pinceaux car les embouts n'on plus la meme gueules que ceux d'origine et il faut pousser les clips pour emboiter puis dé-clipser pour que ça tienne.
Ca peut paraitre idiot mais j'ai trouvé ça assez déroutant
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar yanou » Jeu Sep 05, 2013 8:16 am

les tetes de vis de l'EV sont en effet très courtes... je m’étais aidé d'un petit marteau pour les frapper gentiment. après un cliquet 1/4 et grande rallonge ca n'a pas bronché. gaffe au serrage, pas comme un bourrin.
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar rico01800 » Jeu Sep 05, 2013 6:54 pm

Les clips des tuyaux?
Pour l'ev c'est juste le joint à changer?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Jeu Sep 05, 2013 7:50 pm

Les clips des tuyaux?

oui
Pour l'ev c'est juste le joint à changer?

reoui :)
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar rico01800 » Jeu Sep 05, 2013 8:04 pm

Ok merci
Tas condamné l'egr par la meme occasion, tu fais comment?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar rico01800 » Jeu Sep 05, 2013 8:17 pm

Et pour débrancher la prise tu tire sur la bride en ferraille?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar rico01800 » Lun Sep 09, 2013 9:56 pm

Je vais démonter la crépine je pense
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Sam Déc 07, 2013 6:19 pm

:|
Dernière édition par herbert le Lun Juin 16, 2014 10:05 am, édité 1 fois au total.
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar rico01800 » Mer Mar 05, 2014 9:24 pm

Mon probleme vient de la mise à l'air du réservoir bouchée . Un gros pshit quand j'ouvre le bouchon du réservoir. Si ca peut aider... Par contre je ne sais pas ou cette mise à l'air arrive?on m'a dit qu'il fallait démonter le réservoir ?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar Mutin » Jeu Mar 06, 2014 12:05 pm

Si ca fait pschiiitt quand tu ouvres ton bouchon c'est que ca vient de ce bouchon et non du réservoir !

Nettoies ton bouchon , changes le ou fait lui un p'tit trou

:occasion5:
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar Tibo1987 » Ven Mar 07, 2014 9:16 am

Le bouchon de réservoir sur ma W202 (mêmes années que W210, conception très similaire) est étanche, et il y a une belle mise à l'air sous la voiture au bout d'une durite ; d'ailleurs pas un simple trou, mais un vrai clapet à membrane comme il faut.
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar rico01800 » Lun Mai 12, 2014 7:20 am

Bon suite de l'histoire j'ai fait un petit trou sur le bouchon de réservoir et plus de problème.
Depuis quelques temps j'ai blindé d'huile la Mercedes et la hier matin plein de bulle elle démarre plus!
Crépine en cause?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Lun Mai 12, 2014 3:31 pm

plop
Plein de bulle = prise d'aire
Si tu n'as pas bouclé et que tu est proche de 100% avec les tubes d'origine c'est normal.
Tu doit soulager la sussions.
Tu dois également laisser la possibilité de déboucler pour chasser les bulles quand tu taquine trop la réserve.

Une autre possibilité c'est justement que tu soit en réserve.
En générale chez moi ça aspire de la bulle 50 borne avant que la réserve ne s'allume.

Au point de ne plus démarrer quand même ... :doubt:

Le dessus de ta pi est sec?

Regarde aussi si t'as pas de carbu qui passe entre la pi et électrovanne (le boitier noir sur le coté avec 3 durites qui partent).
Edit : un coup de pince dans la crepine c'est bien aussi. C'est coton à démonter.

Quel % qu'on rigole ? :occasion5:
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar jonathanv8 » Ven Juin 13, 2014 12:11 pm

coucou,

tu pourrais nous dire l'autonomie avec un plein de ta voiture? tu tournes a combien ?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Lun Juin 16, 2014 10:01 am

Hello
le moins que je fait c'est 700km et le plus qu'il m'est arrivé de faire c'est 900km
Faut compter un 10L au 100, le prix des watts :)
Et en ce moment c'est 80/90% (d'huile :D )
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar rico01800 » Dim Oct 19, 2014 8:34 pm

Moi je consomme plus environ 650 kms avec le plein.
Je vais supprimer la crépine comme tu dis avec un coup de pince.
Mon problème de démarrage venait des joints autour du filtre à go.
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Mer Oct 22, 2014 10:23 am

Ouch ... ha ouai quand meme!
T as pas le pied un peu lourd?
C 'est un break?
T as fait un poste sur elle?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar rico01800 » Mer Oct 22, 2014 8:48 pm

Ben pourtant j'ai pas trop le pied lourd...
C'est une berline elle est grise, comme la tienne et non je n'ai pas fait de poste.
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar Pidum » Mer Oct 22, 2014 10:45 pm

Quelle est la distance moyenne de tes trajets? Les ptits trajets ça te flingue ton plein en 2-2
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Jeu Oct 23, 2014 11:19 am

La mienne est decatalisée mais je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence sur la conso.
Après entre 700 (moi ) et 650 (toi) ca fait pas une différence énorme non plus.
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