CamCar mercedes 312D turbo injection directe

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe

Message par moi69 »

Jai pensée metre un 60 plaque c'est tout mes hier j'ai vu le camion a eu une perte de puissance jai de l'aire dans le circuit gasoil qui vien du réservoir c'est bizzare jai changée le filtre, il veux pas dépassée les 80 et il monte pas dans les tout sur internet il me dise le débimetre , mes il se situe ou ? Et la vane egr
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe

Message par cool-tech »

si tu as un calculo comme sur les 312.... Quand le carburant n'arrive passez, il se met en mode "dégradé" -> perte de puissance et on tombe à 68-80km /h

Méthode Gaston : Une ligne droite.... On regarde dans le retro et on coupe le contact 15sec ! On le remet et on repart sur la vitesse !
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe

Message par moi69 »

Ok merci de l'info c'est un Genis se Gaston il connais tout, jetai degouter aussi vu tout mes truck électronique dégradée etc je connais pas les nom ? Tu pence que j'aurai des siuci à huile ? Merci ;)
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe

Message par Macromalhuile37 »

Disons que ca ne va rien arranger...Tant que ton camion ne fonctionera pas correctement au gazole je te deconseille de lui balancer de la friture dans le reservoir...

Le debimetre se trouve entre le filtre a air et le turbo. Tu as peut etre aussi un capteur de pression sur le collecteur d'admission .

Une solution simple pour voir si le debimetre fait son taff : le debrancher. Si le moteur tourne toujours pareil ca peut venir de lui...Ou d'un filtre a air bouché...Pour dedouaner le filtre a air ..L'enlever nettoyer la boite et faire un essai sans...
Image
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe

Message par moi69 »

Salut macro se matin jai pris le camion j'ai fait 20km pour tester en Allan au taff pas de souci de puissance, pare contre j'ai vu jai une bougie de chauff qui fuit et jai de l'aire venant du réservoir ? C'est vraiment bizzare je vais testée toute tes technique des que sa revien mes je pence que sa vient moteur chaud je fait les teste je vous tien au couran merci de votre aide franchement cest cool
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2119
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe

Message par Land Rover »

Une bougie qui fuit ??
moi69
Intéressé
Intéressé
Messages : 165
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am

Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe

Message par moi69 »

De la pression qui fuit de la bougie de préchauffe mes je vien de régler sa pour les nettoyage de la vane egr je le fait d'ici 1 semaine sinom le camion hier à bien roulée juste jai de l'aire venant du réservoir faut je trouve dou sa vien, mes sinom dans l'ensemble vous pensiez que une bonne bie carburation fonctionne bien sur cest machine ?
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »