Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il boive

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kalimer0
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Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il boive

Message par kalimer0 »

Salut,

Bon j'ai fait quelques kilomètres avec ma toledo II (modèle 1M2) de 1999, 1.9 TDI 110, moteur AHF. Je vais devoir songer à comment je la fait boire...

J'ai parcouru les peu nombreux sujets sur les TDI présents ici, mais je ne pense pas pouvoir en ressortir un schéma unique.

Mastidoik t'as fait ça sur le TDi 90 mais le principe doit etre le meme, Gaston, sur le TDI 5 cylindres, le principe est le même aussi je pense.

Que me conseillez vous?

:notworthy:
yannouk
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par yannouk »

De ce que j'ai lu, il me semble que boucler la PI serait préférable. Mais ne me demande pas pourquoi :badgrin:
Pidum
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par Pidum »

Une pression d'entrée de PI constante il me semble, à moins que ton TDI ne soit un injo-pompe. Bonne chauffe, rouler en charge, sinon je vois pas trop
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cool-tech
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par cool-tech »

chauffe plus rapide du carburant !
yannouk
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par yannouk »

et vraies bonnes purges aussi.
Pour le coup de rouler en charge, c'est quand même trop contraignant.
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cool-tech
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par cool-tech »

yannouk a écrit :....Pour le coup de rouler en charge, c'est quand même trop contraignant.
bon je vais pas le citer yannouk;... :D :D :D
il dit qu'il ne faut pas laisser la voiture tourner sur place... Moi je le crois !

sur le camcar (TDI) une fois je me suis fais bloquer(bouchon) et j'étais à l'HV ! ca sentait bizarre !
sinon dans les descentes de col aussi
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kalimer0
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par kalimer0 »

Yannouk tu veux dire que tu ne roulerai pas en tdi si tu pouvais?

Vous auriez un schéma avec bouclage pour illustrer vos propos?
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cool-tech
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par cool-tech »

réservoir -> filtre grossier -> facet -> "top of new york " -> électrovanne sélection carburant -> T sur entrée et sotie PI

voir 412d gaston
yannouk
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par yannouk »

oui cool-tech, ne pas laisser la voiture au point mort c'est une chose. S'obliger à atteler une remorque au cul à chaque déplacement c'en est une autre :D
Kalimer0, j'ai un TDI 110 (qui roule pas actuellement pour d'autres raisons :x ), et je compte bien le bicarburer sans rouler en charge (d'ailleurs je lui ai mis 30%HV sans souci cet été). Les exemples des rhuileux de plus en plus nombreux qui ont tenté l'expérience de lla bicarb en TDI sont positifs. Cherche les posts de Gaston sur ses volvo.
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Re: Parce que maintenant que j'ai un TDI, va falloir qu'il b

Message par Land Rover »

cool-tech a écrit :
yannouk a écrit :....Pour le coup de rouler en charge, c'est quand même trop contraignant.
bon je vais pas le citer yannouk;... :D :D :D
il dit qu'il ne faut pas laisser la voiture tourner sur place... Moi je le crois !

sur le camcar (TDI) une fois je me suis fais bloquer(bouchon) et j'étais à l'HV ! ca sentait bizarre !
sinon dans les descentes de col aussi
Dans cas , je repasse au GO , pas de prise de risque
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