Huile à donner à Toulon

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
plaetw
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 10:51 am

Huile à donner à Toulon

Message par plaetw »

Bonjour,
Je fais partie du réseau de bénévoles qui travaillent sur une grande manifestation au Zénith à Toulon du 30 octobre au 6 novembre; nous recherchons des personnes sérieuses qui seraient intéressées pour récupérer de l'huile de friture (plusieurs dizaines de litres / jours) : il faudrait que ces personnes fournissent les récipients et s'engagent à les récupérer soit quotidiennement, soit au max le 6 novembre. Il faudrait des bidons/fûts métalliques avec un goulot assez gros et si besoin l’entonnoir qui va avec, de façon à ce que les cuisiniers puissent facilement vider une grande friteuse avec de l'huile encore chaude au moment voulu.
Si vous êtes intéressés merci de vous faire connaître très rapidement.
Cordialement,

Pierre

La manifestation : http://www.etw-france.org/amma-la-fonda ... de-toulon/
MaxH
Motivé
Motivé
Messages : 213
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 7:31 pm
Localisation : 43 (et 83)

Re: Huile à donner à Toulon

Message par MaxH »

dommage que je n habite plus le var et que je ne travaille plus a Toulon, sinon j aurai pu passer ts les jours.
Nissan Terrano 2 2.7L tdi.
Volvo S60 2.4L GPL.
Triumph Tiger 1050.

A roule en:
Toyota Land Cruiser 2.4L TD LJ 70 bi-carb.
plaetw
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 10:51 am

Re: Huile à donner à Toulon

Message par plaetw »

Bonjour, connaissez vous des gens intéressés sur le secteur de Toulon ?

Pierre
plaetw
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 10:51 am

Re: Huile à donner à Toulon

Message par plaetw »

Re,

Je clos ce sujet que j'ai initié, ayant trouvé un récupérateur d'huiles de fritures sur Toulon : http://www.kroccan.com/fr/huiles-alimen ... sagees.htm ce qui résout notre problème.

Désolé pour les 'oliomobilistes'...

Pierre
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1702
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Huile à donner à Toulon

Message par Mutin »

Dommage que tu n'ai pas laisser le temps aux 'oliomobilistes' de se connecter et de te répondre .....
Ca aurai été beaucoup plus sympa pour eux plutôt que de la donner a une entreprise qui va en faire du fric ...

:occasion5:
plaetw
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 10:51 am

Re: Huile à donner à Toulon

Message par plaetw »

Oui, je comprends, mais nous sommes un peu dans l'urgence... et l'entreprise en question est une entreprise d'insertion... donc c'est pour une bonne cause !

http://www.kroccan.com/
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Huile à donner à Toulon

Message par Scandale »

Salut je t'ai envoyé un MP tu n'as qu'à me contacter pour voir comment on peut s'arranger
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Huile à donner à Toulon

Message par Scandale »

Merde je suis en retard dans les dates :(
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »