usure pneu a 100% tournesol de kebab

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
depannerieintense
Motivé
Motivé
Messages : 387
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am

Re: usure pneu a 100% tournesol de kebab

Message par depannerieintense »

Pour tibo, je sais que les garages moto mettent des meches depuis l'exterieur sur cyclo voir sur des 125 cc mais interdit sur des gros cubes....J'ai deja roulé avec une meche pendant 20kkm sur une petite clio, mais sur un pneu neuf et une voiture qui fait pas mal d'autoroute je prefaire réparer depuis l'interieur avec "rustine" (les champignons qu'a indiqué macro).
Bon apres je ne sais pas quelle est la norme légale pour ces meches mais je pense que c'est uniquement en dépannage...
cio
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5794
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: usure pneu a 100% tournesol de kebab

Message par jonathanv8 »

Va voir tes MP Macro
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: usure pneu a 100% tournesol de kebab

Message par cool-tech »

pascalbinon a écrit :Faites comme vous voulez les gars. Si vous préférez perdre le pouvoir directionnel de votre bagnole et la laisser tirer tout droit dans le mur ou dans celui qui arrive en face, c'est vous qui voyez. Sachez néanmoins qu'un pneu avant neuf (ou moins usé) crée un "sillon" (par évacuation de l'eau), ce qui fait que les pneus arrière voient leur tâche grandement facilitée. La voiture est donc nettement plus stable.

Par ailleurs, si le contre-braquage est un réflexe naturel (même si dans la majeure partie des cas, le conducteur réagit trop tard et de manière insuffisante ou excessive), corriger du sous-virage n'est pas du tout naturel. En effet, dans ce cas, le conducteur aura tendance à augmenter l'angle de braquage (logique, il souhaite tourner et la voiture continue tout droit) alors que c'est en ligne droite qu'un pneu a le maximum d'adhérence. En braquant davantage, il ne fait donc qu'aggraver la situation...
essaye avec une 306 ! tu men diras des nouvelles !

je peux rouler avec des slic à l'avant ! Mais à l’arrière je ne déconne pas ! Et je mets du bon !!! BF Goodrich !

Mais la tu vois l’arrière est juste à plus de mi usure et bien je vais changer ! (je les passe à l'avant peut etre)
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »