BMW 318 et 4x4 bmw x3

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titou82
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Re: BMW 318 et 4x4 bmw x3

Message par titou82 »

Que je lui demande quoi ?
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jonathanv8
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Re: BMW 318 et 4x4 bmw x3

Message par jonathanv8 »

Demande lui les points a controlé sur la mécanique et les faiblesses du modèle lorsque tu vas essayer une voiture !!!
Il connait ses vieilles reliques sur le bout des doigts :o :o
gaston13
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Re: BMW 318 et 4x4 bmw x3

Message par gaston13 »

Tibo sera de meilleur conseil vu qu'il roule en C250TD !
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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yanou
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Re: BMW 318 et 4x4 bmw x3

Message par yanou »

les vidanges de boite auto a respecter et la rouille a surveiller.
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Tibo1987
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Re: BMW 318 et 4x4 bmw x3

Message par Tibo1987 »

yo, le train avant charge surtout sur la classe C, les suspat' arrière aussi

coté moteur pas grand chose à dire.. les OM605 et 606 sont d'excellents bourrins,
les bougies ont tendance à se casser dans la culasse, à regarder ;
après c'est comme le reste, avoir un calorstat qui marche, une courroie d'accessoire en état car la pompe à eau est dessus,
pour l'huile c'est pas mal. Je roule la mienne en bicarb' , les démarrages à 100% huile froide sont pas super tip top ; mais ça finit par démarrer même près de zéro. (j'lai pas fait souvent)

A+
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
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yanou
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Re: BMW 318 et 4x4 bmw x3

Message par yanou »

reservoir de merde sur le w202...
Pidum
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Re: BMW 318 et 4x4 bmw x3

Message par Pidum »

Tibo1987 a écrit : les bougies ont tendance à se casser dans la culasse, à regarder ;
Merde alours ! Je comptais contrôler les miennes ! Et y'a une technique pour pas les péter/les extraires une fois pétées?

Merci !
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