touran 1.9 tdi de 2008 en bicarburation.

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
belmout
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 08, 2016 9:41 am
Localisation : saint james

touran 1.9 tdi de 2008 en bicarburation.

Message par belmout »

Bonjour aux rhuileux

j'ai roulé pas mal à l'huile avec une vieille golf 2 de 85 sans me soucier de rien.
en 2011 fin de l'histoire (c'est le radiateur qui a lâché et pas l'huile qui causa sa perte). :D
J'avais ma filière de récup et de traitement des huiles de fritures. décanteur, filtre, pompe pistolet sur cuve.
depuis, les filtres, cuves de décantation et autres bidon poisseux avez disparus pour la plupart sauf qu'en faisant le ménage l'autre jour j'en ai retrouvé. Une bonne huile de récup millésimée et décanté dans son contenant d'origine. :idea:

aujourd'hui, j'ai un touran 1.9 tdi de 2008 avec plus de 200 000 au compteur qui me supplie de lui faire déguster mes trouvailles.
Précisons que le toutou est souvent attelé (75% du temps pour mon boulot)et que je fais souvent des trajets d'une demi heure ou plus.

Alors voilà... pas question de faire les choses à moitié.
je souhaite faire installer un kit bicarburation pour rouler 100 % huile recyclée filtrée (j'ai un filtre à plaques 40/40)
J'aime le matériel fiable et peux l'installer moi même je pense car j'ai de bonne base en mécanique. :roll:

J'avais pas mal potassé tout cela et en ai gardé un classeur qui doit être dans le fourbi de mon grenier. Une entreprise appellée à l'époque seeflex industrie me semblait sérieuse et proposant des kits fiables garanties et abordables.

Qu'en est il aujourd'hui ???
Pourriez vous me conseillé un kit bicarburation fiable et un installateur compétant qui ne soit pas trop loin de chez moi.

d'avance merci
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: touran 1.9 tdi de 2008 en bicarburation.

Message par cool-tech »

tu es a coté du mont ?
belmout
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 08, 2016 9:41 am
Localisation : saint james

Re: touran 1.9 tdi de 2008 en bicarburation.

Message par belmout »

Bonjour
heu ... oui pas loin. Je suis fier normand et le mont est normand :o mais je passe le Couesnon très régulièrement pour mon travail.
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: touran 1.9 tdi de 2008 en bicarburation.

Message par cool-tech »

belmout a écrit :Bonjour
heu ... oui pas loin. Je suis fier normand et le mont est normand :o mais je passe le Couesnon très régulièrement pour mon travail.
ca fait longtemps que je n'y suis pas allé !

connaitrais tu un bout de terrain ou je pourrai squatter une nuit avec mon CamCar ( visite en vélo) ?
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: touran 1.9 tdi de 2008 en bicarburation.

Message par cool-tech »

belmout a écrit :....Pourriez vous me conseillé un kit bicarburation fiable et un installateur compétant qui ne soit pas trop loin de chez moi.

d'avance merci
Gaston ! :!: :!:
belmout
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 08, 2016 9:41 am
Localisation : saint james

Re: touran 1.9 tdi de 2008 en bicarburation.

Message par belmout »

La pointe de la roche torin est régulièrement squattée par des camtards de tous poils, mais faut y aller en dehors des grandes marée sinon mieux vaut enmener une barque et de préférence avant fin juin sinon c'est invivable :shock:
merci pour gaston. j'attends qu'il réponde ... au téléph... :o
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »